Aller au contenu

Les chutes Montmorency, une pouponnière a poisson hybride


Publications recommandés

Le 2023-02-24 à 20:52, neo a dit :

N’importe quel récit qui implique Tite-dents, Monsieur pas’cou ou Khmorr le Conquérant est digne de mention! C’est loin d’être d’une dérape! 😂

Tu oublies la sulfureuse Anne-Marie Losique, Le plombier magique, ET surtout le célèbre Georges Brossard !!!!!  Ici accompagné ( et récipiendaire d'un Gémeau pour le meilleur second rôle ) du non moins célèbre LeRap lui-même!!!!  Il y donne la preuve qu'il est tout un pêcheur...

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LacAlbanel a dit :

Tu oublies la sulfureuse Anne-Marie Losique, Le plombier magique, ET surtout le célèbre Georges Brossard !!!!!  Ici accompagné ( et récipiendaire d'un Gémeau pour le meilleur second rôle ) du non moins célèbre LeRap lui-même!!!!  Il y donne la preuve qu'il est tout un pêcheur...

 

tu veux dire lui? , J'broye 🤣

Quand je les voient avec le spinning à l'envers... 🥴😆

reel.thumb.JPG.74d1f35f419a926865c13cc281af9210.JPG

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En le voyant se faire mal a un doigt bien malgré lui,(pcqu'il est quand même orgueuilleux le bonhomme),

j'ai voulu lui expliquer que ca va mieux de l'autre sens mais il n'a pas voulu comprendre.En y voyant les doigts de plus près,me suis dit que ca faisais probablement pas la première fois que ca lui arrivais.

304999303_01-maladie-des-doigts-deformes-par-larthrose-avec-nodules-d-Heberden-et-de-Bouchard.jpg.6942d0c7e13b9989cbc561787a7cc4f0.jpg

C'est plate pcq des chances de pêcher avec un pro et de recevoir des conseils tout a fais gratuitement,ca ne lui arrivera pas souvent.Faque,en tout respect,qui s'arrange....Tu le sais,t'as eu la chance d'une vie de pêcher plusieurs fois avec moi et tu as bien écouté quand je parlais.Cela m'a pris des années a atteindre l,excellence et je me fais un devoir de donner au suivant alors quand cette possibilité passe,faut la saisir!!

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...