Aller au contenu

Rapalas


Big Game

Publications recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, WillFishing2022 a dit :

Si je me trompe pas, Rapala possède 13Fishing, ce qui devient leur marque pour canne/moulinet

 

La qualité de 13 fishing au niveau des cannes par rapport a Rapalas. Cela vaut quoi ? Je connais pas 13 fishing.

je vais aller me renseigner avec mon ami Google . Mais ceux qui ont des canne 13 fishing vous les aimez 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse faire google...J'adore.J'ai eu une omen black que j'ai cassé et je m'en suis acheté une autre. J'ai une ml pour le doré d'automne.J'etais incapable d'en trouver une sur le net dans le temps et je l'avais payé pas mal plus cher chez rona en ligne:lol:

Côté sensibilité, je n'ai pas peur de l'accoter a une tatula et côté bonus, elles sont belles

https://www.cabelas.ca/product/144499/13-fishing-omen-black-3-spinning-rod

Je pêche a gué et je suis pas le plus doux avec mon stock.Dans les arbustes,la garnotte,la neige...Que du positif.Rapala proof👌

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

Laisse faire google...J'adore.J'ai eu une omen black que j'ai cassé et je m'en suis acheté une autre. J'ai une ml pour le doré d'automne.J'etais incapable d'en trouver une sur le net dans le temps et je l'avais payé pas mal plus cher chez rona en ligne:lol:

Côté sensibilité, je n'ai pas peur de l'accoter a une tatula et côté bonus, elles sont belles

https://www.cabelas.ca/product/144499/13-fishing-omen-black-3-spinning-rod

Je pêche a gué et je suis pas le plus doux avec mon stock.Dans les arbustes,la garnotte,la neige...Que du positif.Rapala proof👌

 

En allant voir le post sur le Daiwa IMZ (le moulinet bluetooth), j'ai compris que tu t'es fait un marque de commerce avec ça

Modifié par WillFishing2022
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Big Game a dit :

La qualité de 13 fishing au niveau des cannes par rapport a Rapalas. Cela vaut quoi ? Je connais pas 13 fishing.

je vais aller me renseigner avec mon ami Google . Mais ceux qui ont des canne 13 fishing vous les aimez 😍

C'est la marque qui m'intéresse le plus niveau qualité/prix en bas de 100$(Fate V3 et Fate Black Gen 3)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...