Aller au contenu

Rapalas


Big Game

Publications recommandés

Il y a 22 heures, lerapala a dit :

Laisse faire google...J'adore.J'ai eu une omen black que j'ai cassé et je m'en suis acheté une autre. J'ai une ml pour le doré d'automne.J'etais incapable d'en trouver une sur le net dans le temps et je l'avais payé pas mal plus cher chez rona en ligne:lol:

Côté sensibilité, je n'ai pas peur de l'accoter a une tatula et côté bonus, elles sont belles

https://www.cabelas.ca/product/144499/13-fishing-omen-black-3-spinning-rod

Je pêche a gué et je suis pas le plus doux avec mon stock.Dans les arbustes,la garnotte,la neige...Que du positif.Rapala proof👌

 

Bon bon bon, ok j ai regardé et je dois dire que je me laisse un petit coup cœur ♥️ pour la omen black 3 spinning 7’6’’ ml chez sail. Mais pas toute suite. Mais si je passe à côté d un sail hi je sais pas si je vais résisté. Je vais la prendre dans mes mains et dire :  oh la légèreté et la sensibilité comme un animateur de pêche dans une émission que j ai bien 😁.

je viens de m’acheter une hmg et reçu today ma eagle 5’6’’ pour jigger.

Ma femme vas me tuer bientôt 🙈

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Big Game a dit :

Bon bon bon, ok j ai regardé et je dois dire que je me laisse un petit coup cœur ♥️ pour la omen black 3 spinning 7’6’’ ml chez sail. Mais pas toute suite. Mais si je passe à côté d un sail hi je sais pas si je vais résisté. Je vais la prendre dans mes mains et dire :  oh la légèreté et la sensibilité comme un animateur de pêche dans une émission que j ai bien 😁.

je viens de m’acheter une hmg et reçu today ma eagle 5’6’’ pour jigger.

Ma femme vas me tuer bientôt 🙈

Pensais pas que Sail avait la Omen, en tout cas ils ont pas beaucoup de choix dans le 13fishing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...