Aller au contenu

la peche a la truite un de nos coup de coeur les quebecois


MAXFISHING

Publications recommandés

Aussi, quand tu veux publier sur le web et avoir du sukcès faut éviter les fôte d'ottografe dans les titres des vidéos. Deux fôtes dans un titre de 6 maux.👍

Comme vos vidéos sont en français et que vous ne semblez pas viser le marché américain, pourquoi un nom anglophone comme max fishing? Pourquoi pas pêche au max? On se bat pour défendre le français au Québec. Triste.

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Thanks 4
  • Haha 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MAXFISHING a dit :

venez nous supporter et réaliser notre rêves de  vivre de nôtre passion 
mes ton jaimes 
et
ABONNES TOI :)

 

En tout cas ce n'est pas l'écriture qui m'impressionne !!🤔 

Incroyable écrire aussi mal, même le titre du vidéo me fait rigoler ... Tu fais ma journée !!!  

Abonnes toi 😂 ?? Sérieux ??? 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a tellement de chaîne YouTube sur la pêche. Pas facile de vivre de ça ici.Mise à part les leurres juste,FournierGervais dont j'oublie le nom de la chaîne et quelques autres ici et là,ça pogne juste pas je trouve.Le bassin d'auditeurs est pas ben grand.Perso,pas un grand consommateur de ça.J'adore la pêche mais surtout la pratiquer. 

Je serais tellement pas bon à faire ça.

Faut vraiment que ça sors du lot .

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite du succès les garçons. Vous avez de belles images 👍. Mais des chandails de “pro staff” et de la pêche en Pourvoirie, c’est tout un “turn off” pour moi… Rien de particulier, pas d’aventure, ça manque d’épices… Mais ça c’est moi. Je vous souhaite sincèrement du succès.

Modifié par neo
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur prochain vidéo pêche au petit poisson des chenaux ca promets de l'action sans arrêt il parait

Les images et vidéo ses bien ses juste comme certain dise pro staff dans une pourvoirie dans un lac ensemencé pas grande aventure mais il en faut pour tout les gouts

Mais ses pas le miens mais il faut commencer quelque part et ses leur choix

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-13 à 09:59, x-rap a dit :

Aussi, quand tu veux publier sur le web et avoir du sukcès faut éviter les fôte d'ottografe dans les titres des vidéos. Deux fôtes dans un titre de 6 maux.👍

Comme vos vidéos sont en français et que vous ne semblez pas viser le marché américain, pourquoi un nom anglophone comme max fishing? Pourquoi pas pêche au max? On se bat pour défendre le français au Québec. Triste.

C'est pourtant prouver que les fautes d'orthographes flagrantes "trigger" les gens et créent des réactions/commentaires.

C'est bon pour les algos les réactions et commentaires. Donc les fautes sont bonnes pour les algos!

 

C'est triste.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...