Aller au contenu

Notre première sortie en eau libre 2023


Eston

Publications recommandés

il y a 23 minutes, lerapala a dit :

Des vrais.Sortir à ce temps-ci, faut que ça mord!

Très belle pêche !! Ca donne le gout.

Cuillère, traîne, jig?

💪👍

Toutes à traine. On a essayé environ 1 heure à la jig, mais rien. Elles ne réagissaient pas du tout. 

C'est vaste pour faire du "sharp shooting"! On avait des waypoints où qu'on en avait vu des belles concentration lorsqu'on pêchait à la traine. Nous y sommes revenu ensuite pour jigger, mais elles avaient changé de location. Ça serait tellement plaisant en prendre des belles toutounnes comme celles-là à la jig. Peut-être la prochaine fois. On regarde la météo continuellement pour une opportunitée de sortir, soit au doré ou à la grise.

 

 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Tabarn$-k …  de belle pêche !!! Doit pas être chaud sur l’eau en janvier ! 

Non en effet, ce n'est pas chaud! Nos combinaisons une pièce Mustang sont bien isolante, en plus de les bons sous-vêtements et manteau. Des belles journées de températures au dessus de 0C, c'est très plaisant.

Ça rien avoir avec ce que tu vis lors de tes aventures nordiques dans du -25C! Ça, je te les laisse haha!😆

VIVE L'EAU MOLLE!!!

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Eston a dit :

Non en effet, ce n'est pas chaud! Nos combinaisons une pièce Mustang sont bien isolante, en plus de les bons sous-vêtements et manteau. Des belles journées de températures au dessus de 0C, c'est très plaisant.

Ça rien avoir avec ce que tu vis lors de tes aventures nordiques dans du -25C! Ça, je te les laisse haha!😆

VIVE L'EAU MOLLE!!!

En vrai je pense  que à -25 sur la glace c’est plus chaud qu’a 0ºc en bateau … c’est vraiment pas chaud sur l’eau . 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LacAlbanel a dit :

Pas plus froid qu'en Essssski-Doooo  en Abitibi, j'imagine!!! ;)

Éric 🤣

Je pense que oui moi … sur l’eau si il vente moindrement tout prend un peu d’humidité . Peut être une question d’habitude mais j’ai vraiment l’impression que les courageux en bateau l’hivers doivent vivre une sorte de froid humide plus difficile à géré que moi sur la glace bien au sec et ce même si la température est un peu plus élevé. 

Modifié par Nick B
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...