Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 44 minutes, mini pro a dit :

on peut demander a the Rap, c'est un vrai gars de bois....🤣

Après une semaine au Pip... C’est pas le rap qui va être tanné des moustiques... C’est les moustiques qui vont être tanné de le rap 🤣

 

*purement des niaiseries mon Mario... pi en même temps tu me surprendrais d’aller combattre les moustiques au Pip pour des fouettes de branches gluantes de 2 à 4 lbs... alors que tu as le paradis des roches à côté de chez vous 😁

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, buddy longway a dit :

Un voyage au pays du Gluant... Oh ta... T’es mieux de te lever de bonne heure pour convaincre @LacAlbanel de se donner le trouble de partir en expédition pour ça  🤪 🤣🤣

 

Pas si sur, avant, il avait beaucoup de proposition ou d'option .... mais avec les années qui passent, c'est comme pour les filles - disons que les opportunités doivent se font ben plus rares 🤭

Pis si c'est pour faire un trip avec mini et aux fin fond de nulle part ... je pense que ça peut le stimuler pomal (c'est pas comme the proutek qui fait des urticaires qd on prononce le mot gluant) 🤣

 

il y a une heure, mini pro a dit :

on peut demander a the Rap, c'est un vrai gars de bois....🤣

Me semble que the Rap c'est comme moi, on aime bien les bois, on y rentre facilement en dedans, mais si on compte sur nous pour sécuriser la sortie du bois ... ben ça risque de prendre ben ben du temps, tellement de temps qu'il y a de belle lurette que quelqu'un a déjà appeler le 911 pour nous sortir de là🤭

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bach a dit :

J'espere qu'il va choisir Eric aka lac Albanel, Il il ferait bien la 3e roue, du carrosse - connait bien la vie/survie au milieu de nulle part, sait comment se préparer - et cerise su'l gâteau - c'est un celibataire endurcie, qui peut lui apprendre à etre heureux tout seul sans se servir de la main droite .... hahahahahaha

- sans rire, la cerise c'est toujours bon d'avoir un cordon bleu au milieu de nulle part - ca contribu à rendre le trip rapidement au top du top.

Moi???  Aller pêcher le gluant???  hahaha!!!!!

T'es drôle!!!!!

Éric  🤣🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, buddy longway a dit :

Un voyage au pays du Gluant... Oh ta... T’es mieux de te lever de bonne heure pour convaincre @LacAlbanel de se donner le trouble de partir en expédition pour ça  🤪 🤣🤣

 

Toi, t'as tout compris hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Éric  🤣🤣🤣

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bach a dit :

Pas si sur, avant, il avait beaucoup de proposition ou d'option .... mais avec les années qui passent, c'est comme pour les filles - disons que les opportunités doivent se font ben plus rares 🤭

Pis si c'est pour faire un trip avec mini et aux fin fond de nulle part ... je pense que ça peut le stimuler pomal (c'est pas comme the proutek qui fait des urticaires qd on prononce le mot gluant) 🤣

 

Me semble que the Rap c'est comme moi, on aime bien les bois, on y rentre facilement en dedans, mais si on compte sur nous pour sécuriser la sortie du bois ... ben ça risque de prendre ben ben du temps, tellement de temps qu'il y a de belle lurette que quelqu'un a déjà appeler le 911 pour nous sortir de là🤭

Moi, c'est pas de l'urticaire...  Le coeur me lève, c'est pas pareil!!!

Éric 🤪🤪🤪

p.s. Des opportunités, j'en ai plus que je pourrais en demander... Le problème, c'est la carcasse du ''bonhomme'' qui ne veut plus suivre... 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LacAlbanel a dit :

Toi, t'as tout compris hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Éric  🤣🤣🤣

En même temps... 🤣...

@Bach Apporte un bon point...

Tu aimes ça; sortir de chez toi, faire de la longue route, partir en expédition avec du monde que tu connais moins, sans trop savoir à quoi t’attendre, devoir penser à ce qu’ils pourraient oublier, t’occuper des repas... Laisser le contrôle  dans les mains des autres... Faire confiance à l’inconnu... De toutes façons... Tout va toujours SI bien en expédition... 

Tsé, j’écoute quand tu me parles 😇

🤪🤣😅😉

 

(Ça y est... Je viens de perdre ma place comme bûcheron chez toi 🤪🤣


 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • buddy changed the title to JOIE et mini pro
il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

En même temps... 🤣...

@Bach Apporte un bon point...

Tu aimes ça; sortir de chez toi, faire de la longue route, partir en expédition avec du monde que tu connais moins, sans trop savoir à quoi t’attendre, devoir penser à ce qu’ils pourraient oublier, t’occuper des repas... Laisser le contrôle  dans les mains des autres... Faire confiance à l’inconnu... De toutes façons... Tout va toujours SI bien en expédition... 

Tsé, j’écoute quand tu me parles 😇

🤪🤣😅😉

 

(Ça y est... Je viens de perdre ma place comme bûcheron chez toi 🤪🤣


 

L'idée va faire son chemin ... il va finir par s'y faire à l'idée

comme on dit avec la master carte tout va bien aller ou plutot dans son cas (à Eric) avec une grosse boite de gravol, tout va bien aller 

eheheheh

L2020014.JPG

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • buddy changed the title to RIP mini pro
il y a 23 minutes, LacAlbanel a dit :

Moi, c'est pas de l'urticaire...  Le coeur me lève, c'est pas pareil!!!

Éric 🤪🤪🤪

p.s. Des opportunités, j'en ai plus que je pourrais en demander... Le problème, c'est la carcasse du ''bonhomme'' qui ne veut plus suivre... 

Nah ... des comme mini, on en fait plus - j'ai parlé à gilles, son père - ils ont cassé le moule après sa naissance 

Donc tu dois te tromper, pas possible d'avoir une tonne d'offre d'aller au milieu de nulle part avec mini - crois moi tu vas en avoir du voyage !!!

---    ---    ---

Anecdote : je me suis déjà retrouvé avec mini - moi et ma femme et des amis à mini. On était 3 autos (tous des 4x4 ou awd) - on fait 3-4hrs de route, pis 3hrs de Gravel ... pis on s'est retrouvé à emprunter une Trail de vtt. Au bout de 20minutes, la Trail n'a toujours pas débouché su'l le bord de l'eau. 

Donc on décide de faire demi-tour, dans une Trail de vtt, au fin fond du bois ... la jeep n'avait pas de remorque, mini trainait une petit remorque et moi en Outback, avec une remorque à bateau - bref on a du a un moment soulever à moitié la remorque qui trainait à 17-18 pieds derrière l'auto - avec un bateau dessus.

Aussi, dans la Trail de vtt, à un moment ma femme me dit d'aller lui chercher des fruits dans le coffre, je descend de l'auto, j'ouvre le coffre, pis en le refermant ça coince - bref l'auto était en appui sur 3 roues et une dans les airs, la Outback à twisté une fois le coffre ouvert et il y avait un overlap de 2 pouces au niveau du frame et du coffre. 

Bref on arrive enfin au camp à un moment donné, pis ma femme ne le voit pas installer la tente pour la nuit. Elle me demande si mini a une tente, je lui répond non. Pis elle me demande ou est notre tante - y en a pas je lui répond. Et elle a compris plus tard qu'on devait dormir dans l'auto comme mini ... à cause des ours et de leurs visites possibles. Bref de bref, c'est comme ça que ma femme a eu la première journée de contact avec mini - INOUBLIABLE !!! 

- mais qu'est qu'on a rit ensemble -

Donc je te le dit, Éric - des propositions pour des aventures comme ça, j'chu persuadé que t'en a pas des tonnes !!

🤭

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Moi, c'est pas de l'urticaire...  Le coeur me lève, c'est pas pareil!!!

Éric 🤪🤪🤪

p.s. Des opportunités, j'en ai plus que je pourrais en demander... Le problème, c'est la carcasse du ''bonhomme'' qui ne veut plus suivre... 

Plaisanterie mis de coté, c'est poche d'apprendre ça - avec ta bonne humeur et tes blagues qui ne cessent de fuser, je ne pensais pas que tu étais en si mauvaise 'shape' !

J'espère que tu vas connaitre un bon rétablissement, ou sinon des pics de bonne santé qui vont te permettre de faire de beaux trips de pêche, et surtout de retourner souvent à ton si beau Lac préféré.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le bois,la nature etc.Pour relaxer et faire le vide,rien qui bat le bois et finir avec le crépitement du bois en soirée  .

Mais je suis né en ville, vécu toute ma vie en ville et je vais mourir en ville.

Côté pêche, j'ai tout ce que je veux en très peu de temps et de préparation. 

Je vois pas l'intérêt de faire un voyage au doré pour faire un quota ou 2 ou 3.C'est pas ce que je veux.

Ceci étant dit,pas de jugement ici sur ceux qui le font,juste une question d'intérêt. 

Beau dire ce que l'ont veux et malgré quelques accros,le fleuve reste LE meilleur terrain de jeu au Québec et ce,d'est en ouest! 

Modifié par lerapala
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...