Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 4 heures, EL Protector a dit :

de l'amour ici???  TK, si je vais au souper, moi chu pu capable de le sentir.. Si possible lelele palala, essaie de t'assoir dans un coin  tout seul, comme ca, je n'aurai pas a  te voir la face ni a te parler.. Encore mieux, arrange toi pour travailler..

Paix sur terre aux pêcheurs de bonne volonté

vais essayer qu'on aille notre table habituelle, King polaris a sa place réservé sur le bout de la table, son nom est gravé sa table.....🤣, c'est moi qui va le servir.....:D il va manger en ta....🙉 après avoir manger c'est le cas de le dire il va rouler...🤣

Modifié par mini pro
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, L'amateur a dit :

Mini tu m'épates  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le changement depuis vendredi soir avant que je ferme mon ordi ......

Pis ce soir tout ce monde est content de te relire, tu nous a foutus une c***s de peur mini !!🙉   

Prend ca cool, tu as tellement de monde derrière toi..aucune inquiétude , juste du beau temps a l'horizon !!  On met le cap sur ce qu'on aime...on prend le temps !!  

 

 

prépare tes cuillères pour aller au pie-mon-camps cet été....😆😉

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LacAlbanel a dit :

Salut Vieux!!!

Ouais... Ce fut une dure soirée... Stressante pour toute TA gang ( toi le premier, j'en doute pas ), moi inclus.  Mais tu as fait ce qu'il fallait faire, t'exprimer!!!!  Et pour ça, je te lève mon chapeau bien haut!!!

Ne te sens pas seul, car comme tu peux le constater, on est une cristi de belle gang à penser à toi.  D'autre part, dis-toi qu'à peu près la moitié de tout ce beau monde là, a vécu ce que tu vis ( c'est pas ça les stats?  Environ 50% des couples se séparent, et certains ( je lève ma main hahaha!!! ) plus d'une fois.

Moment crissssement plate à passer MAIS, de un on en ressort plus fort, et grandi en maturité et en sagesse, et de deux... Souvent sur le long terme, on constate que c'est un cadeau de la vie, oui!!!  De nous permettre de revivre de quoi de nouveau!!!!  Et ça, ça n'a pas de prix!!!  Recommencer une nouvelle vie, de nouvelles expériences, une nouvelle liberté ( dans mon cas car, perso je préfère rester seul, choix bien personnel!!! Sti que ça dort bin, tout seul dans un lit Queen!!!!!! ).  Pas de permission à demander à personne héhé!!!

Enfin bref, bienvenue dans une nouvelle vie mon ami !!!!! 

Sincèrement,

Éric 

Je ne veux pas pété ta bulle mais après 45 ans de mariage je dors seul

dans mon lit queen.HIHIHIHI

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Capitaine Saint-Pierre a dit :

Je ne veux pas pété ta bulle mais après 45 ans de mariage je dors seul

dans mon lit queen.HIHIHIHI

moi qui pensait que Linda t'a laissé la comfortable et somptueuse .... baignoire

hihihihi 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Capitaine Saint-Pierre a dit :

J'aime mieux le sofa.

nah ... il te faut rester dans l'esprit du monde de la pêche  - plus exactement aller dans l'esprit de la sardine, la sardine en conserve 

eheheheheh

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, LacAlbanel a dit :

Bon....

Je peux retourner à ''ma'' page maintenant???

Mettons que Vendredi et Samedi, j'avais pas la tête ni le coeur à faire rire...

OK, à GO... M'en retourne à ''Post a JOKE''!!!!!

Éric :)

Je te comprends parfaitement Éric...comme toi je suis bouche bée , tout est allé si vite.....Et ca finit si bien 😎....ca fait changement de TVA  !!!! 

La vie continue....

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro a dit :

prépare tes cuillères pour aller au pie-mon-camps cet été....😆😉

J'attends tes dates, le camp sera  prêt,  rustique mais très confortable...pis le ciel est  plein d'étoiles  😉!!  Et de la place pour un autre matelot a ton choix...👍 

Je ne suis pas dans le passé mini, mais dans le futur 😎, on regarde en avant...au large !!! 

On s'échouera bin assez vite avec les années ...😂

Modifié par L'amateur
  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...