Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Ben là ... t'as pas de coeur et tu vas lui briser le coeur !

😡 🤬

 

 

il a une tonne de bonne personnes Mqui l'aime bien ici - c'est cruel de lui imposer d'en choisir qu'un seul ...

🤭 🤣

 

---    ---

Merci à toi de l'avoir invité, il va capoter (il aime ca la grande nature, celle au milieu de nulle part) !

Je vous souhaite d'avance une bonne peche et un excellent voyage

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content que tu ailles mieux  mini pro . Prend du le temps pour te ressourcer . La vie est pas toujours facile  mais elle vaut la peine . Sa sera pas facile les prochaines semaines  ou mois mais tu est capable.  On te taquine souvent mais on tiens à toi . 💪

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il va choisir Eric aka lac Albanel, Il il ferait bien la 3e roue, du carrosse - connait bien la vie/survie au milieu de nulle part, sait comment se préparer - et cerise su'l gâteau - c'est un celibataire endurcie, qui peut lui apprendre à etre heureux tout seul sans se servir de la main droite .... hahahahahaha

- sans rire, la cerise c'est toujours bon d'avoir un cordon bleu au milieu de nulle part - ca contribu à rendre le trip rapidement au top du top.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ca ,tout une équipe sur ce site  bravos a tout monde si il y a un souper de peche québec j 'aimerais y participer  si possible .

p.s. la mere des fille est pas morte qu'comme ont dit .

lache pas  

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, L'amateur a dit :

Ca fait un bout que je lui offre !! 🤔

Mais je sens qu'il va finir pas dire oui. 🙈.. ca va être le top voyage de sa vie..et probablement de la mienne !!! 😂 Il nous faut un troisième partenaire pour sécuriser le voyage  👌!!!  

on peut demander a the Rap, c'est un vrai gars de bois....🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

J'espere qu'il va choisir Eric aka lac Albanel, Il il ferait bien la 3e roue, du carrosse - connait bien la vie/survie au milieu de nulle part, sait comment se préparer - et cerise su'l gâteau - c'est un celibataire endurcie, qui peut lui apprendre à etre heureux tout seul sans se servir de la main droite .... hahahahahaha

- sans rire, la cerise c'est toujours bon d'avoir un cordon bleu au milieu de nulle part - ca contribu à rendre le trip rapidement au top du top.

Un voyage au pays du Gluant... Oh ta... T’es mieux de te lever de bonne heure pour convaincre @LacAlbanel de se donner le trouble de partir en expédition pour ça  🤪 🤣🤣

 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, f.b a dit :

je viens de lire ca ,tout une équipe sur ce site  bravos a tout monde si il y a un souper de peche québec j 'aimerais y participer  si possible .

p.s. la mere des fille est pas morte qu'comme ont dit .

lache pas  

Mini... M4rdeux comme il est, il peut aussi ben se pogner la poulette de ses rêves en dedans d’un mois 🤪

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...