Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

ma twoélette pour le camping, c'est génial😜

image.thumb.png.0533277915ce938e28e7823c83124aae.png

Perce le fond de la chaudière et, installe ça là-dessus:

85174790_10156700804686813_692263271150911488_n.thumb.jpg.82c0ff711eb641e1f15298fcd4fcf107.jpg

Ça fitte parfait dans la boîte du RAM... Fosse septique MiniPro!!!

Éric 🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, vu que cet été je vais être très hyper actif la fds en camping, vais avoir besoin de glace, beaucoup de glace, j'ai deux bonnes glacières, je pense a m'acheter une machine pour faire de la glace.,,.,..🤗

l'autre jour j'ai acheté deux sacs de cubes de glace, if drink, les sacs ont rapetissés in affaire effrayant, ca rentre quasiment dans une tasse de café,.,.,..🙉une grosse tasse.,.,.,🤣

ya des machines qui font 12 kg de glace en 24 heures ca donne 26,4 lbs de glace😜, c,est pas long que la machine se paye,.,.,,.🤑😉

https://www.amazon.ca/s?k=machine+a+glace&__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 30 minutes, LacAlbanel a dit :

Perce le fond de la chaudière et, installe ça là-dessus:

85174790_10156700804686813_692263271150911488_n.thumb.jpg.82c0ff711eb641e1f15298fcd4fcf107.jpg

Ça fitte parfait dans la boîte du RAM... Fosse septique MiniPro!!!

Éric 🤣

chier dur 😆, chier mou 🤗 mais de grace chier dans l'trou,.,.,.,.🙉 (syndicat des concierges)🤣😂🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, LacAlbanel a dit :

Perce le fond de la chaudière et, installe ça là-dessus:

85174790_10156700804686813_692263271150911488_n.thumb.jpg.82c0ff711eb641e1f15298fcd4fcf107.jpg

Ça fitte parfait dans la boîte du RAM... Fosse septique MiniPro!!!

Éric 🤣

Peut pas! C'est pourtant clair que le Ram est le contenu et non le contenant! C'est le Ram qui va dans tink à #2!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, vu que cet été je vais être très hyper actif la fds en camping, vais avoir besoin de glace, beaucoup de glace, j'ai deux bonnes glacières, je pense a m'acheter une machine pour faire de la glace.,,.,..🤗

l'autre jour j'ai acheté deux sacs de cubes de glace, if drink, les sacs ont rapetissés in affaire effrayant, ca rentre quasiment dans une tasse de café,.,.,..🙉une grosse tasse.,.,.,🤣

ya des machines qui font 12 kg de glace en 24 heures ca donne 26,4 lbs de glace😜, c,est pas long que la machine se paye,.,.,,.🤑😉

https://www.amazon.ca/s?k=machine+a+glace&__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss

wow, celle la pas pire du tout

https://www.amazon.ca/Machine-glaçons-minutes-machine-autonettoyante/dp/B0BXXYTVQX/ref=sr_1_22_sspa?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&amp=undefined&crid=1KDPLUR5DU4Y5&keywords=ice%2Bmaker&qid=1685663703&refinements=p_72%3A11192170011&rnid=11192166011&sprefix=ice%2Bmaker%2Caps%2C108&sr=8-22-spons&smid=A1L1RFNQF8NF0Q&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExWjhRWVJFSkY3UUc4JmVuY3J5cHRlZElkPUEwMzk2MzM5M09KWURWMVpOSjAxUSZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNjk4ODU3MVhJVTFMWUpGRExPTCZ3aWRnZXROYW1lPXNwX210ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU&th=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, vu que cet été je vais être très hyper actif la fds en camping, vais avoir besoin de glace, beaucoup de glace, j'ai deux bonnes glacières, je pense a m'acheter une machine pour faire de la glace.,,.,..🤗

l'autre jour j'ai acheté deux sacs de cubes de glace, if drink, les sacs ont rapetissés in affaire effrayant, ca rentre quasiment dans une tasse de café,.,.,..🙉une grosse tasse.,.,.,🤣

ya des machines qui font 12 kg de glace en 24 heures ca donne 26,4 lbs de glace😜, c,est pas long que la machine se paye,.,.,,.🤑😉

https://www.amazon.ca/s?k=machine+a+glace&__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss

ceux qui recoivent de la visite et veule faire des bons petits «coq a tails» frais, c'est super,.,.,.🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mini pro 165 a dit :

Gaspille pas ton argent là-dedans voyons...  As-tu vu le prix???

Mais surtout, l'efficacité... Tu feras un test... Mets un ou deux blocs de glace dans une de tes glacières ( mettons 2kg ), et dans l'autre, mets ce genre de petits glaçons ( même quantité )... En 12 heures, tu vas voir qu'il ne reste plus de glaçons et qu'il te reste encore plus de la moitié de tes blocs de glace.

Le secret avec la glace, c'est le volume.  Et tu semble déjà avoir un congélateur alors... Remplis des 2 litres de Pepsi d'eau et fait geler ça.  Là tu vas être en voiture!!!

Dis donc, ça a pas de sens à quel point tu dépense ces temps-ci... As-tu gagné à la loto???  

Et malheureusement, tes dépenses semblent toujours se faire sur des coups de tête, et donc pas nécessairement avantageux pour toi.  Tu comptais camper dans le truck, t'as acheté un matelas pour ça.  Et là tu parle de te faire un ''campeur'' dans ta remorque... Ça va prendre un autre style de matelas?  Encore des dépenses... Pas nécessairement utiles.  Réfléchis mon chum!!! 

OK, désolé, je me mêle pas de mes affaires, mais c'est pour toi que je dis ça... Donne-toi un break!!! 

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...