Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)

if drink, j'ai une bosse dans l'front,..,,..,🙉, ca doit être une pointe de flèche qu'ya pas sorti,.,.,.,.🤣

encore in beau p'tit bonhomme pour 59 ans,..,.,.,😇pas de plis, pas de ride, juste une bosse,.,.,.,.🤣😉 

mon kodak doit être sur un drole de «mode», me semble que j'ai la tête étrette en ta,.,.,.,.,.🤦‍♂️ca pogne moins dans l'vent en kat roux,.,.,.,.🤣

DSCF0088.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d,après moi je pense que j'ai trouvé pourquoi la goutte au doigt, depuis un méchant boutte je bois beaucoup de gatorade «zero» calorie, il y a 270 mm de sodium > 75 mg de potassium et 175 mg de chlorure,.,.,.,, d'après j'ingurgite trop de «ium» et de »orure»😬, boit 3-4 bouteille par jours,.,.,..,🫣

je vais lacher ca et boire de l'eau pour voir,.,.,.,.🫣

comme je suis un pêcheur je surveille ma ligne, je bois du zéro calorie,.,..,.,😆🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit :

Il a essayé de l'enlever, en le coupant à la torche à acétylène...

Pour ça qu'il a mal... ;)

Éric 🤣🤣🤣

pas besoin «d'assez ti-klaine» pour enlever un jonc,.,.,.,.🤗😆

mini pro, tedben pas fin fin mais pas fou fou non plus,..,.,.,🤗😉😂

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

if drink, j'ai une bosse dans l'front,..,,..,🙉, ca doit être une pointe de flèche qu'ya pas sorti,.,.,.,.🤣

encore in beau p'tit bonhomme pour 59 ans,..,.,.,😇pas de plis, pas de ride, juste une bosse,.,.,.,.🤣😉 

mon kodak doit être sur un drole de «mode», me semble que j'ai la tête étrette en ta,.,.,.,.,.🤦‍♂️ca pogne moins dans l'vent en kat roux,.,.,.,.🤣

DSCF0088.JPG

As tu des dents?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 12 minutes, Monoxyde a dit :

As tu des dents?

m'en reste un peu,.,.,.,..,😆

un sourire «piano», une blanche une noire une blanche une noire pis y manque des notes sul'clavier,.,.,., 🙉mais un clavier ca se change (dentier).🤣

m'en suis cassé trois en avant en installant un hitch sur mon kia sportage, j'ai échappé mon ratchet 1/2 en voulant visser les bolts pour le hitch,  le ratchet m'a tombé drette ca yeule,.,.,.  🫣résultat, j'ai dis ayoye TABARN,.,..,,. et 3 dents de moins dans yeule,.,.,.,.🤣

j'avais pris mon jack de plancher  pour soulever et tenir le hitch bien en place, arrive avec le gun a air pour serrer les bolts mais le gun passe pas, peut pas lever le kia le jack est déja OQP fait que je prend mon ratchet 1/2, j'ai sauvé $150 en installant le hitch moi même et perdu 3 dents,.,.,.,in nosti d'bon deal,.,.,.,.😂

mais ca bien été quand même pour installer le hitch, un jeu d'enfant, pour le filage le camion était déja pret a recevoir une plug, juste enlevé le capuchon, mis la couette de fil avec la plug et le filage était en fonction et tout marchait a la perfection,.,.,.,.🤗

avais fait venir chez «canadian hitch super bon prix et livraison ultra rapide

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...