Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

pas besoin «d'assez ti-klaine» pour enlever un jonc,.,.,.,.🤗😆

mini pro, tedben pas fin fin mais pas fou fou non plus,..,.,.,🤗😉😂

 

Cool - faut juste que ma femme ne voit pas ça ...

Je ne porte aucune bague, ni alliance, justement car quand il faut enlever, c'tune chiure 🤫 🤭

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

ca été fait comme si c'était un professionnel, le hitch est encore sur le camion et solide en ta,.,.,.,, j'ai vu il y a un mois a chertsey au lave auto, le gars était en train de laver le sportage que je lui ai vendu, le gars je le connais bien il place le pain au provigo a chertsey

Lui a tu dit quand il l'a acheté  de faire attention  se truck la est dur sur les dents. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

hahqhha, je broye, mini et l'Amateur au «pipe mon camps» (Simon Leblanc pêche avec son beau-frère), pas mêlant je vois le vidéo dans ma tête pis j'broye,.,.,.,🤣

«ya yinke queul'canot qui trip pas,.,.,..,.»🤣😂🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, aujourd'hui j'ai fais rire des «professseuses»😆,  la secrétaire me dit vendredi c'est la journée des «BALAIS» les balais c'est un trophée pour les classes les plus propres, il y a un balais d'or, un d'argent et un de bronze,.,.,.,🤗

elle me dit c'est toi qui remet ca, pod'trouble,.,.,. 🤗 moi cé pas la classe que je r'garde cé la prof,.,.,.,.🤦‍♂️🤣🤣🤣

et après midi en faisant le ménage des classes je dis a 5-6 professeurs féminins pour les balais je donnerais deux balais d'or a deux classes et toutes les autres classes un balais d'argent, les classes sont supers propres j'en reviens pas, elles étaient toutes contente d'entendre ca,.,.,.,.☺️

je leur dis par la suite, ya une école ou j'ai travaillé s'pas un balais que je leur donnerais 🤔, leur donnerais in PORTE POUSSIÈRES,.,.,.🤦‍♂️🙉🤣 on a ri en ta.,.,.,,...🤣yen a une a répète in porte poussière et crampé ben dure encore.,,.,..🤣

j'ai du fun en ta,.,.,.,..😇entouré de belles p'tites madames supers gentilles et aimables,.,..,😇😆, yen a une entre autre quand ben même ka l'aurait juste  in «flottube» pense que j'embarquerais avec pareille,.,..,.,☺️🙉, même a deux pédalerais assez qu'on pourrait même troller la ouananice é..é.é🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

bon, aujourd'hui j'ai fais rire des «professseuses»😆,  la secrétaire me dit vendredi c'est la journée des «BALAIS» les balais c'est un trophée pour les classes les plus propres, il y a un balais d'or, un d'argent et un de bronze,.,.,.,🤗

elle me dit c'est toi qui remet ca, pod'trouble,.,.,. 🤗 moi cé pas la classe que je r'garde cé la prof,.,.,.,.🤦‍♂️🤣🤣🤣

et après midi en faisant le ménage des classes je dis a 5-6 professeurs féminins pour les balais je donnerais deux balais d'or a deux classes et toutes les autres classes un balais d'argent, les classes sont supers propres j'en reviens pas, elles étaient toutes contente d'entendre ca,.,.,.,.☺️

je leur dis par la suite, ya une école ou j'ai travaillé s'pas un balais que je leur donnerais 🤔, leur donnerais in PORTE POUSSIÈRES,.,.,.🤦‍♂️🙉🤣 on a ri en ta.,.,.,,...🤣yen a une a répète in porte poussière et crampé ben dure encore.,,.,..🤣

j'ai du fun en ta,.,.,.,..😇entouré de belles p'tites madames supers gentilles et aimables,.,..,😇😆, yen a une entre autre quand ben même ka l'aurait juste  in «flottube» pense que j'embarquerais avec pareille,.,..,.,☺️🙉, même a deux pédalerais assez qu'on pourrait même troller la ouananice é..é.é🤣

🤫 Mini  fish on 🎣. Arrêt de frotter le popo  garde toi des forces pcq si tu continue comme sa . A t'amuser avec les pro tu vas finir avec des cours privés  a la maison 💪

Modifié par l'apprenti
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, l'apprenti a dit :

🤫 Mini  fish on 🎣. Arrêt de frotter le popo  garde toi des forces pcq si tu continue comme a t'amuser avec les pro tu vas finir avec des cours privés  a la maison 💪

avec la chaleur qui fait je «frotte» juste l'école, arrive chez nous je me repose, il fait chaud en ta,.,.,.,!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...