Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 6 heures, SegmentationFault a dit :

 

En bois, c'est bien plus beau qu'avec des blocs de ciment. 😁

 

mini.jpg.cd2e0a52c073542843f5eaaa9346bde1.jpg

 

À faire attention, dans un sac de couchage avec des blocs de ciment, tu as des chances de finir dans l'eau au bout d'un quai!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

le plaisir de vivre a montréal😇 🥰, pas mal certain kia un pqt de monde du 514 vont déménager dans le 819 (région de proteck)🙉 , ca v'être beau d'voir ca🤣

https://www.tvanouvelles.ca/2023/06/01/un-enorme-defi-de-mobilite--vous-ferez-face-a-51-chantiers-majeurs-cet-ete-dans-le-grand-montreal

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

le plaisir de vivre a montréal😇🥰, pas mal certain kia un pqt de monde du 514 vont déménager dans le 819 (région de proteck)🙉 🤣

https://www.tvanouvelles.ca/2023/06/01/un-enorme-defi-de-mobilite--vous-ferez-face-a-51-chantiers-majeurs-cet-ete-dans-le-grand-montreal

On avait un rendez-vous à 8h30 au CHUM dans le bas de la ville la semaine passé pour mon père et ça nous a pris 1h45 pour si rendre....🤦‍♂️🤬

La semaine prochaine commence les traitement de radiothérapie de mon père et ils nous avaient mis à 9h05....😲 J'ai fait changer l'heure pour 12h40....😀

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

On avait un rendez-vous à 8h30 au CHUM dans le bas de la ville la semaine passé pour mon père et ça nous a pris 1h45 pour si rendre....🤦‍♂️🤬

La semaine prochaine commence les traitement de radiothérapie de mon père et ils nous avaient mis à 9h05....😲 J'ai fait changer l'heure pour 12h40....😀

Bon courage à ton père pour ses traitements, je vous souhaite le meilleur du meilleur 🙏

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...