Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 40 minutes, mini pro 165 a dit :

if drink, j'ai une bosse dans l'front,..,,..,🙉, ca doit être une pointe de flèche qu'ya pas sorti,.,.,.,.🤣

encore in beau p'tit bonhomme pour 59 ans,..,.,.,😇pas de plis, pas de ride, juste une bosse,.,.,.,.🤣😉 

mon kodak doit être sur un drole de «mode», me semble que j'ai la tête étrette en ta,.,.,.,.,.🤦‍♂️ca pogne moins dans l'vent en kat roux,.,.,.,.🤣

DSCF0088.JPG

Té fait jeter un sort vaudou pis té rendu avec une tête réduite...🫣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Té fait jeter un sort vaudou pis té rendu avec une tête réduite...🫣🤣

 

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Té fait jeter un sort vaudou pis té rendu avec une tête réduite...🫣🤣

j'ai faite les foins hier, il me reste 1/8 de ch'ffeux,.,.,.🤣

pas de niaisage, le clipper avec une plate 1/8 pis on coupe, the final is clean cut,..,.,.🤗  

le plus dure c'est d'égalir mon derrière de tête,.,.,.🙉le miroir d'une main le rasoir de l'autre🤦‍♂️ toutune cérémonie,.,.,.,.😂a gauche ca va bien mais a droite, pareille comme si je reculerais avec deux trailers bouttte a boutte, l'enfer du "/$%?&*(*&?%$%?&*()_)🤦‍♂️, mais c'est égal, j'ai demandé a la locataire a ma soeur après avoir fini si mon «derrière» était égale,.,.,.,🤗je lui ai bien spécifié derrière de tête,.,.,.,🤣elle m'a dit oui,.,.,.,.😇

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

 

j'ai faite les foins hier, il me reste 1/8 de ch'ffeux,.,.,.🤣

pas de niaisage, le clipper avec une plate 1/8 pis on coupe, the final is clean cut,..,.,.🤗  

Je ne mets même plus la plate de 1/8, le cutter direct sur la tête...😉

Je ressemble au smiley's...😆🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

m'en reste un peu,.,.,.,..,😆

un sourire «piano», une blanche une noire une blanche une noire pis y manque des notes sul'clavier,.,.,., 🙉mais un clavier ca se change (dentier).🤣

m'en suis cassé trois en avant en installant un hitch sur mon kia sportage, j'ai échappé mon ratchet 1/2 en voulant visser les bolts pour le hitch,  le ratchet m'a tombé drette ca yeule,.,.,.  🫣résultat, j'ai dis ayoye TABARN,.,..,,. et 3 dents de moins dans yeule,.,.,.,.🤣

j'avais pris mon jack de plancher  pour soulever et tenir le hitch bien en place, arrive avec le gun a air pour serrer les bolts mais le gun passe pas, peut pas lever le kia le jack est déja OQP fait que je prend mon ratchet 1/2, j'ai sauvé $150 en installant le hitch moi même et perdu 3 dents,.,.,.,in nosti d'bon deal,.,.,.,.😂

mais ca bien été quand même pour installer le hitch, un jeu d'enfant, pour le filage le camion était déja pret a recevoir une plug, juste enlevé le capuchon, mis la couette de fil avec la plug et le filage était en fonction et tout marchait a la perfection,.,.,.,.🤗

avais fait venir chez «canadian hitch super bon prix et livraison ultra rapide

 

Tout une réponse pour une si petite question qui aurait pu être répondu pas oui ou non 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, m'en va a mon entrepot, m'en va débatir deux chaises bercantes, tanné d'avoir ca dans les jambes,.,.,..🤦‍♂️, vais replacer qques trucs pour que le gonflable entre avec le popo a l'abris dans mon entrepot

  après m'en va préparer la balloune,  balayeuse a grandeur, lavage au complet (un méchant clean up, lavage et traitement de protection) et  installer moteur + transom saver  et Cie, la balloune va être prete pour aller a pêche😇

après graissage du ram (direction et suspension et joint universelle) et regraissage du popo j'ais fais pas mal de millage depuis le dernier graissage (50 km),.,..,🙉full graisse synthétique, quand je voé un zert je capote faut que j'graisse)😛🤣

jean nez pour un boutte, y fait beau, y fait chaud  ca va être fait, après vais couper des branches chez notre voisine et amsis depuis plus de 50 ans (elle a perdu sa fille il n'y a pas longtemps 57 ans, crise de coeur)😨 après vais installer un rideau pare-soleil a la locataire de ma soeur 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kingpolaris a dit :

Tout un jeu d'enfant....de perdre 3 dents !!!!🤣

Je te dirais de ne pas faire ça à la maison.....laissez sa à des professe-sionnels....🤣

ca été fait comme si c'était un professionnel, le hitch est encore sur le camion et solide en ta,.,.,.,, j'ai vu il y a un mois a chertsey au lave auto, le gars était en train de laver le sportage que je lui ai vendu, le gars je le connais bien il place le pain au provigo a chertsey

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

 après m'en va préparer la balloune,  balayeuse a grandeur, lavage au complet (un méchant clean up, lavage et traitement de protection)

Comme dirait mon père : Arrête de le frotter, tu vas l'user !!!!🤣

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...