Aller au contenu

armes a feu, a écouter absolument et signer la pétition


Publications recommandés

en tk, avoir un voeux a faire pour pouvoir revenir en arrière ca serait celui la....😇

naitre en 1935, vivre en santé jusqu'a 80 ans qui donne jusqu'en 2015 et en 2015 mourir paisiblement dans mon sommeil.

c'est a peu près depuis 2015 que c'est la folie au québec, ceux qui sont morts en 2015 ou avant sont bien heureux et chanceux.

chose certaine, si jamais le doc me dit que j'ai un cancer, pas de traitement rien rien rien sauf l'aide médicale a mourir, partir au pc. de ce maudit monde de fou est ce que je souhaite....😇

depuis que ou capable d,aller  a pêche avec les descentes de bateaux, depuis que interdiction des poissons appats et la le niaisage avec les libéraux a propos des armes a feu ma joie de vivre a très grandement dégringoler, le doc me dirais tu va mourir dans un mois, pas de trouble avec ca....👍

on est rendu dans un  maudit monde de fou 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait et carte de membre CCFR et NFA, c'est le temps de grouiller après il nous restera a fermer notre gueule pis on sera devenus des criminels !! 

Mieux vaut la prison qu'une RPA ou un CHSLD 🤣 Meilleure bouffe, meilleurs soins et du personnel en masse ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, avoir un voeux a faire pour pouvoir revenir en arrière ca serait celui la....😇

naitre en 1935, vivre en santé jusqu'a 80 ans qui donne jusqu'en 2015 et en 2015 mourir paisiblement dans mon sommeil.

c'est a peu près depuis 2015 que c'est la folie au québec, ceux qui sont morts en 2015 ou avant sont bien heureux et chanceux.

Mon père est né en 1936...et je te jure qu'il n'est pas prêt à mourir...les descentes ne lui défrise même pas un poils sur la poche..

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrevue d'un directeur de la Fédération ce matin, région Saguenay...il avait l'air découragé...

On commence à les voir sortir publiquement, ils auraient intérêt à s'embarquer à fond dans ce dossier, se faire voir, leur survie va en dépendre 🤔

On les a également  peu vus dans le dossier SIAF..... Système tout aussi inutile et sur lequel aucun journaliste ne pose la moindre question ?? Ça tire comme jamais à Montréal et pourtant nous sommes ''protégés '' par le SIAF !!!! La seule province qui a accepté de dépenser des millions pour un système qui ne donne absolument rien, sauf enrichir un ami ! Aucune question, aucune allusion, rien....bizarre !!

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'amateur a dit :

Entrevue d'un directeur de la Fédération ce matin, région Saguenay...il avait l'air découragé...

On commence à les voir sortir publiquement, ils auraient intérêt à s'embarquer à fond dans ce dossier, se faire voir, leur survie va en dépendre 🤔

On les a également  peu vus dans le dossier SIAF..... Système tout aussi inutile et sur lequel aucun journaliste ne pose la moindre question ?? Ça tire comme jamais à Montréal et pourtant nous sommes ''protégés '' par le SIAF !!!! La seule province qui a accepté de dépenser des millions pour un système qui ne donne absolument rien, sauf enrichir un ami ! Aucune question, aucune allusion, rien....bizarre !!

As-tu un lien vers cette entrevue?

Bizarre?  Pas tant que ça...

Les journaleux et parleux de radio... Ils ne connaissent rien à la chasse!!!  Ils disent n'importe quoi, ne sachant même pas différencier un fusil d'une carabine.

J'entendais tout à l'heure à la radio, dire que les chasseurs de sauvagines, avaient besoin de 5 balles ou plus pour récolter... Il a aucune idée du fait qu'on est restreint à 3 coups, avec le ''tit-bâton'' dans le chargeur.....

Et là, ils chialaient contre Carey Price qui a pris position sur ce sujet... Parce que semble-t-il il se serait accolé à la ''mauvaise gang''... Des gens qui apparemment utiliseraient le mot ''Poly'' ( comme dans Polytechnique, et bien sûr, Poly se souvient ) à mauvais escient... 

Ça ne date pas d'aujourd'hui... Je me souviens ( les oreilles m'écorchent encore ) de Gilles Parent qui parlait d'une carabine de calibre 12.  

Ce genre de niaiseries dues à ces propagateurs d'information tout croche, fait en sorte d'appauvrir encore plus le ''citoyen moyen'' en saine et correcte information.

On est pas sorti de l'auberge, avec la qualité journalistique d'aujourd'hui!!!

J'ai bien ri la semaine dernière... Article sur le fait que les étudiants universitaires se plaignent que les examens de français sont trop difficiles... L'article contenait des fautes!!!

Également la semaine dernière, échange de courriel entre moi et la directrice de l'agent général ( services financiers ) avec qui je transige... 2 phrases de sa part.... 5 fautes!!!!!  

Au moins, j'espère qu'elle sait compter!!!

Éric

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'amateur a dit :

On les a également  peu vus dans le dossier SIAF..... Système tout aussi inutile et sur lequel aucun journaliste ne pose la moindre question ?? Ça tire comme jamais à Montréal et pourtant nous sommes ''protégés '' par le SIAF !!!! La seule province qui a accepté de dépenser des millions pour un système qui ne donne absolument rien, sauf enrichir un ami ! Aucune question, aucune allusion, rien....bizarre !!

La province n'a pas accepté... Legault et ses amis ont décidé!!!

Éric :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...