Aller au contenu

armes a feu, a écouter absolument et signer la pétition


Publications recommandés

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

en tk, le ''lobby de la poly'' a perdu tout soutiens de ma part, le lien de confiance est brisé a jamais.

quand c'est arrivé ca m'a fait de quoi pour les pauvres femmes touchés qui sont décédés ou ont été blessés elles n'avaient pas a vivre ca...!

mais la le lobby de la poly a brisé le lien de confiance avec moi et avec beaucoup de monde, ca capote rare, in arme a feu, in arme a feu, ca connait rien rien rien aux armes a feu pis ca gueule aux portes....🤬

le problème ce n'est pas les chasseurs ce sont les gangs de rues et les criminels avec les armes au noir et la y'écoeur les chasseurs avec les fusils st carabines semi-automatiques, a un moment donné ca va faire le crissss de niaisage, arrêtez moi ca et revenez sur terre

oui c'est triste ce qui est arrivé a la polytechnique  mais calvas faut pas venir fou non plus, arrêter de dire n'importe quoi, yen a une qui parlait d'une balle qui peut percer un crane🤦‍♂️ if drink de tabern......toute les balles a partir d'une 22 vont percer un crane, quand je vois ca dire n'importe quoi j'mangerais  un mur de brique....🤬

a un moment donné va falloir que quequ'un les ramènes sur terre, sont en train de capoter.

la chasse au québec c'est une tradition depuis les lunes et des lunes et ya pas personnes qui va arrêter ca et désarmer les chasseurs ca c'est garantie c'est prédit d'avance et c'est écrit....!

 

Tu cible avec raison une GROSSE partie du problème.

Dans le cas de Poly-Technique, on parle plutôt de santé mentale...

L'autre GROSSE partie du problème sur laquelle ( comme la première... ), nos ''brillants'' élus ne lèvent pas les yeux...  Bien plus facile ET payant de penser à soi-même $$$$$$$  et d'obtenir des votes faciles de la part d'un électorat stupide et désinformé.

Éric

Éric

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nick B a dit :

J’ai une petite question pour toi , j’aimerais un éclaircissement sur point , tu répète pas mal souvent ça " tous des peureux et des moutons " toi qui semble être d’un courage à tout épreuve  tu ferais quoi pour régler ça ? Pis autre chose tu traite le monde de peureux ok … j’ai peur de quoi exactement ? J’aimerais vraiment le savoir parce-que présentement je ressens tout sauf de la peur ? Donc si je suis pas dans rue avec une pancarte fuck trudeau c’est que j’ai peur ? 

C'est long a expliquer Nick....mais les exemples sont nombreux quand  tu y pense un peu....Je ne suis pas vraiment plus courageux, mais je ne suis pas le premier à m'écraser non plus.  Combien se sont dépêchés d'enregistrer leurs armes tout en prétendant ne jamais le faire ..... Ou bien ont achetés une arme neuve enregistrée...Combien sont membres des associations qui défendent nos droits (pas de pancarte inutile, du moins pas encore ??????  Ca fait longtemps qu'on en parle pourtant......

Est-ce que le Québec fait mieux que les autres avec le SIAF dont on ne parle plus jamais ???? Aucune question ni remise en question...bizarre 

Les descentes de bateau, l'APSQ en arrache pour avoir une couple de mille membres, même avec des cadeaux a plus finir !!! 

Ce qu'il faut faire c'est tous se regrouper et se tenir les coudes serrés .  A ma connaissance peu de chasseurs ont été contrôlés pour voir si leurs armes étaient immatriculées. 

Et les élections provinciales, on promet un chèque...et les gens en redemandent !!!..N'oublions pas que l'an passé les gens dénonçaient leurs voisins qui fêtaient Noel.....Je me souviens  de ce temps pas si lointain.!!!

Les français se font servir en anglais chez eux, ici au Québec !!!  On pourrait continuer ... 

Deja plusieurs disent : Boff mon arme n'est pas dans la liste je suis OK....qu'ils s'arrangent ca me touche pas !!...

Ta question était bonne. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

C'est long a expliquer Nick....mais les exemples sont nombreux quand  tu y pense un peu....Je ne suis pas vraiment plus courageux, mais je ne suis pas le premier à m'écraser non plus.  Combien se sont dépêchés d'enregistrer leurs armes tout en prétendant ne jamais le faire ..... Ou bien ont achetés une arme neuve enregistrée...Combien sont membres des associations qui défendent nos droits (pas de pancarte inutile, du moins pas encore ??????  Ca fait longtemps qu'on en parle pourtant......

Est-ce que le Québec fait mieux que les autres avec le SIAF dont on ne parle plus jamais ???? Aucune question ni remise en question...bizarre 

Les descentes de bateau, l'APSQ en arrache pour avoir une couple de mille membres, même avec des cadeaux a plus finir !!! 

Ce qu'il faut faire c'est tous se regrouper et se tenir les coudes serrés .  A ma connaissance peu de chasseurs ont été contrôlés pour voir si leurs armes étaient immatriculées. 

Et les élections provinciales, on promet un chèque...et les gens en redemandent !!!..N'oublions pas que l'an passé les gens dénonçaient leurs voisins qui fêtaient Noel.....Je me souviens  de ce temps pas si lointain.!!!

Les français se font servir en anglais chez eux, ici au Québec !!!  On pourrait continuer ... 

Deja plusieurs disent : Boff mon arme n'est pas dans la liste je suis OK....qu'ils s'arrangent ca me touche pas !!...

Ta question était bonne. 

Je comprend pis c’est vrai que les mondes se tiennent très peux pour défendre leur interêt sauf que je pense simplement que c’est pas la peur ni le fait que ce sont des moutons c’est seulement un manque d’interêt ou de la lassitude c’est vraiment la ou je veux en venir . Je pense qu’au Canada défendre un point de vue c’est pas vraiment dangereux ou épeurant , le monde on juste d’autre chose à faire faut croire  … mais je connais pas chaque individu donc je m’avancerais pas à dire que c’est des peureux pour autant . Mais oui dans des dossier comme ça c’est évident que personne leve le petit doigt alors qu’on devrais .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une question …. Tout les journaliste semble dire que l’arme sur la photo de carey price est pas visé mais j’ai regarder la photo et j’ai regarder dans les 300 page du document et si je me trompe pas il s’agi d’un benelli black eagle ? Si oui et bien il est bien visé dans cet amandement ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

J’ai une question …. Tout les journaliste semble dire que l’arme sur la photo de carey price est pas visé mais j’ai regarder la photo et j’ai regarder dans les 300 page du document et si je me trompe pas il s’agi d’un benelli black eagle ? Si oui et bien il est bien visé dans cet amandement ? 

Si tu veux aller confirmer... Je pense avoir lu que la section où ils parlent des black eagle est une section exclus du règlement...

Si tu vas lire ça et que tu en comprends la même chose, on sera 2...

Ça laisse donc espoir que les fusils de chasse pourraient être  exclus du projet? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, buddy longway a dit :

Si tu veux aller confirmer... Je pense avoir lu que la section où ils parlent des black eagle est une section exclus du règlement...

Si tu vas lire ça et que tu en comprends la même chose, on sera 2...

Ça laisse donc espoir que les fusils de chasse pourraient être  exclus du projet? 

Je pense que tu as raison je vien de

relire comme il me faut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-05 à 17:23, buddy longway a dit :

Ce qu’on parle là, est-ce que c’est une représentation d’un système démocratique? 

Je reviens avec ma question...

Peut-on dire que on vit dans un système démocratique, alors que la population n’a pas son mot à dire sur les lois qui se décident? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que tous les députés vont comprendre ce pour quoi ils vont voter ??????????? Sérieux !!! 

On se jase entre chasseurs et on ne comprend même pas 😆 , une liste de plus de 300 pages de marques et modèles d'armes...des députés de ville qui ont jamais vus une arme de proche...🤣

Juste ça c'est d'un ridicule...ils devraient rester dans le plus simple, la santé mentale, les permis pour en posséder, la formation pour les utiliser... le reste nous appartient !! Nous ne sommes pas des idiots à temps plein !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...