Aller au contenu

armes a feu, a écouter absolument et signer la pétition


Publications recommandés

il y a une heure, buddy longway a dit :

Si tu veux aller confirmer... Je pense avoir lu que la section où ils parlent des black eagle est une section exclus du règlement...

Si tu vas lire ça et que tu en comprends la même chose, on sera 2...

Ça laisse donc espoir que les fusils de chasse pourraient être  exclus du projet? 

7- Les armes à feu des modèles communément appelés fusils de chasse Benelli M1 Super 90 et Benelli M3 Super 90, ainsi que les armes à feu des mêmes modèles qui comportent des variantes ou qui ont subi des modifications, y compris Benelli M1 Super 90 Defense, Benelli M1 Super 90 Entry, Benelli M1 Super 90 Practical, Benelli M1 Super 90 Slug, Benelli M1 Super 90 Tactical, Benelli M3, Heckler & Koch M1 Super 90 Defense, Khan A-TAC Force Duo-Sys, Khan Matrix Duo-Sys et TriStar TEC-12,

à l’exception des fusils de chasse suivants :

La liste qui suit est exclut de ce qui est interdit ici 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je regarde sur wikipedia pour benelli m1 super 90, il dise ceci

 

Le Benelli M1 Super 90 est un fusil de combat rapproché d une capacité de 3 coups et de police A pompe, conçu et fabriqué par le fabricant d'armes à feu italien Benelli Armi SpA dans les années 1980 et 1990.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nick B a dit :

@Kingpolaris si je me fit à l’article ton m1 field est simplement le nom nord américain du m1 super 90 …

Faudrait voir sur le SUPER 90, si c'est gravé sur le canon, car sur le miens, c'est seulement écrit M1 Field....et dans la liste il ne parle pas non plus du M2 field...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...