Aller au contenu

armes a feu, a écouter absolument et signer la pétition


Publications recommandés

il y a 55 minutes, LacAlbanel a dit :

La province n'a pas accepté... Legault et ses amis ont décidé!!!

Éric :(

Eric, nuance, tous les partis étaient en accord au Québec, aucun député n'a supporté les chasseurs, aucun ne s'est tenu debout !!! Le lobby de la Poly les a écrasés dans leur fauteuil , eux ils ont des budgets du gouvernement !!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, L'amateur a dit :

Eric, nuance, tous les partis étaient en accord au Québec, aucun député n'a supporté les chasseurs, aucun ne s'est tenu debout !!! Le lobby de la Poly les a écrasés dans leur fauteuil , eux ils ont des budgets du gouvernement !!

en tk, le ''lobby de la poly'' a perdu tout soutiens de ma part, le lien de confiance est brisé a jamais.

quand c'est arrivé ca m'a fait de quoi pour les pauvres femmes touchés qui sont décédés ou ont été blessés elles n'avaient pas a vivre ca...!

mais la le lobby de la poly a brisé le lien de confiance avec moi et avec beaucoup de monde, ca capote rare, in arme a feu, in arme a feu, ca connait rien rien rien aux armes a feu pis ca gueule aux portes....🤬

le problème ce n'est pas les chasseurs ce sont les gangs de rues et les criminels avec les armes au noir et la y'écoeur les chasseurs avec les fusils st carabines semi-automatiques, a un moment donné ca va faire le crissss de niaisage, arrêtez moi ca et revenez sur terre

oui c'est triste ce qui est arrivé a la polytechnique  mais calvas faut pas venir fou non plus, arrêter de dire n'importe quoi, yen a une qui parlait d'une balle qui peut percer un crane🤦‍♂️ if drink de tabern......toute les balles a partir d'une 22 vont percer un crane, quand je vois ca dire n'importe quoi j'mangerais  un mur de brique....🤬

a un moment donné va falloir que quequ'un les ramènes sur terre, sont en train de capoter.

la chasse au québec c'est une tradition depuis les lunes et des lunes et ya pas personnes qui va arrêter ca et désarmer les chasseurs ca c'est garantie c'est prédit d'avance et c'est écrit....!

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend qu'un autre malade décide de se servir d'un arc ou d'une arbalète..... 🙈Oufffff...mais toujours rien sur les armes blanches 

Une arbalète et tu traverses combien de personnes 🤔??? Très silencieux en plus, mais pour le moment il y a juste des modèles a deux flèches..🤣 

La Provost, la porte -parole de Poly n'est pas revenue de ce triste évènement, l'état de choc persiste, elle ne comprend pas le dossier, elle tout ce qu'elle veut c'est la disparition totale des armes, elle est aveuglée, encore en choc ...même pas en état de décider des solutions, pas du tout...faut la soigner, la raisonner !!

Chaque fois que je la vois, c'est la même impression, une peur maladive des armes, une phobie et c'est elle qui mène les gouvernements, et tout le monde au Québec  !! 

Le Québec qui est le seul a avoir son SIAF (Système inutile.......)  faque faut pas s'attendre a grand chose des chasseurs québécois, ca va gueuler un peu pis après ca va s'écraser...comme pour l'immatriculation des armes, la peur va embarquer et les moutons vont se mettre en rangs ! 

Modifié par L'amateur
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L'amateur a dit :

Attend qu'un autre malade décide de se servir d'un arc ou d'une arbalète..... 🙈Oufffff...mais toujours rien sur les armes blanches 

Une arbalète et tu traverses combien de personnes 🤔??? Très silencieux en plus, mais pour le moment il y a juste des modèles a deux flèches..🤣 

La Provost, la porte -parole de Poly n'est pas revenue de ce triste évènement, l'état de coc persiste, elle ne comprend pas le dossier, elle tout ce qu'elle veut c'est la disparition totale des armes, elle est aveuglée, encore en choc ...même pas en état de décider des solutions, pas du tout...faut la soigner, la raisonner !!

Chaque fois que je la vois, c'est la même impression, une peur maladive des armes, une phobie et c'est elle qui mène les gouvernements, et tout le monde au Québec  !! 

Le Québec qui est le seul a avoir son SIAF (Système inutile.......)  faque faut pas s'attendre a grand chose des chasseurs québécois, ca va gueuler un peu pis après ca va s'écraser...comme pour l'immatriculation des armes, la peur va embarquer et les moutons vont se mettre en rangs ! 

''tout ce qu'elle veut c'est la disparition totale des armes, elle est aveuglée''

a besoin de se lever de bonne heure🤦‍♂️ la chasse au québec c'est une tradition et les armes de chasse aussi, c'est pas trudeau ni personne qui va arrêter ca et surtout pas le lobby de  poly non plus, ca c'est garantie c'est écrit

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, L'amateur a dit :

Attend qu'un autre malade décide de se servir d'un arc ou d'une arbalète..... 🙈Oufffff...mais toujours rien sur les armes blanches 

Une arbalète et tu traverses combien de personnes 🤔??? Très silencieux en plus, mais pour le moment il y a juste des modèles a deux flèches..🤣 

La Provost, la porte -parole de Poly n'est pas revenue de ce triste évènement, l'état de coc persiste, elle ne comprend pas le dossier, elle tout ce qu'elle veut c'est la disparition totale des armes, elle est aveuglée, encore en choc ...même pas en état de décider des solutions, pas du tout...faut la soigner, la raisonner !!

Chaque fois que je la vois, c'est la même impression, une peur maladive des armes, une phobie et c'est elle qui mène les gouvernements, et tout le monde au Québec  !! 

Le Québec qui est le seul a avoir son SIAF (Système inutile.......)  faque faut pas s'attendre a grand chose des chasseurs québécois, ca va gueuler un peu pis après ca va s'écraser...comme pour l'immatriculation des armes, la peur va embarquer et les moutons vont se mettre en rangs ! 

J’ai une petite question pour toi , j’aimerais un éclaircissement sur point , tu répète pas mal souvent ça " tous des peureux et des moutons " toi qui semble être d’un courage à tout épreuve  tu ferais quoi pour régler ça ? Pis autre chose tu traite le monde de peureux ok … j’ai peur de quoi exactement ? J’aimerais vraiment le savoir parce-que présentement je ressens tout sauf de la peur ? Donc si je suis pas dans rue avec une pancarte fuck trudeau c’est que j’ai peur ? 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, L'amateur a dit :

Eric, nuance, tous les partis étaient en accord au Québec, aucun député n'a supporté les chasseurs, aucun ne s'est tenu debout !!! Le lobby de la Poly les a écrasés dans leur fauteuil , eux ils ont des budgets du gouvernement !!

Ce n'est pas le lobby de ''Poly se souvient'' qui les a écrasé........

C'est l'appât du gain!!!!

Obtenir des votes ''faciles'' de la part d'une majorité d'électeurs stupides et désinformés...

-Une arme à feu???????????  C'est dangereux!!!!!!!  On va voter contre...

Aussi simple que ça, et tu le sais tristement autant que moi.

Éric :( 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mini pro 165 a dit :

''tout ce qu'elle veut c'est la disparition totale des armes, elle est aveuglée''

a besoin de se lever de bonne heure🤦‍♂️ la chasse au québec c'est une tradition et les armes de chasse aussi, c'est pas trudeau ni personne qui va arrêter ca et surtout pas le lobby de  poly non plus, ca c'est garantie c'est écrit

 

Ton bras est déjà dans le tordeur mini..... 🤔 ils ont ta liste. 😉 La Poly, comme c'est arrivé au Québec...nous devons être les meilleurs, les plus sévères, les gens vont suivre !! Hé oui.... Ils ont eu raison !!  

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LacAlbanel a dit :

Ce n'est pas le lobby de ''Poly se souvient'' qui les a écrasé........

C'est l'appât du gain!!!!

Obtenir des votes ''faciles'' de la part d'une majorité d'électeurs stupides et désinformés...

-Une arme à feu???????????  C'est dangereux!!!!!!!  On va voter contre...

Aussi simple que ça, et tu le sais tristement autant que moi.

Éric :( 

Tout à fait Éric ,  je ne peux rien ajouter !!! Et la foule vote pour eux dans un système archaïque ou ton vote va a la poubelle et on se vante de notre démocratie...Allo??  Allo??  C'est tu moi qui comprend mal Éric ??  !

Ce soir je fête mon chèque de Legault ...tab , c'est gênant d'être rendus la, on dirait qu'on travaille pour ces gens la, ils t'envoeint un chèque, même si toutes tes transactions avec eux sont électroniques depuis des années...méchant système !! Espérons que le chèque va passer...🤣 

 

Bonne soirée Éric ! 👍 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...