Aller au contenu

souper des mémères de Pêche Qc au buffet des continents a terrebonne


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 21 minutes, Fantome a dit :

Beaucoup trop drôle de vous lire, il faudrait renommer Pêche QC par Varicose & Cataract Club QC !

if drink,.,.,.,🤣cataract club est bonne en ta.....🤣 j'ai pas hâte d'être rendu a leurs AGES,.,.,.,🙉🤣

Modifié par mini pro
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j’aime pas ça conduire le soir…et j’ai juste 43 ans.

Pas pcq la noirceur me dérange, mais bien pcq je sais qu’il y a bon nombre de ptit vieux sur la route ben stressé en arrière de leur volant qui se disent a tout bout de champs, j’aurais ben du, don’du rester chez nous!!!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, puisque Segm. a jeté un pavé dans la marre, je me lance et en j'en jette UN AUTRE.

Du soir, on est passé au matin. Quitte à faire pourquoi on ne se rejoindrait pas auX poissons des chenauX ?

Ca donnerait plus une plage de temps plus grande à deux qui habitent très loin - genre si tu viens en retard de 2h00, ben ça fera pas grand différence.

De plus ca nous donne plus de temps à être ensemble, et on aurait un grand chalet pour nous tout seul.

Juste à amener quelques pizzas, boissons et Co - le prix est de 35$ taxes_in pour le chalet, versus 29+taxes+pourboire de 10%=37$

Le chalet reviendrait à peine plus chère avec ce que chacun amené et je pense que cela serait mieux - puisqu'on va pratiquer en même temps notre activité de prédilection.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on retient cette option, j'apporte des trucs pour un tirage - 1er 2e et 3e prix 🤩 🥳

 

Et les plus 'grands' lire les plus vieux, pourrons se faire un BINGO !   🤦‍♂️ 🤣

 

 

Modifié par Bach
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...