Aller au contenu

souper des mémères de Pêche Qc au buffet des continents a terrebonne


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Pis t'est malade de même pareil, avec toutes tes precautions 🙉? Et du Lysol partout sans doute ??? 🤔 Eau de javel en masse. 🤔

Imagine si tu ne le faisais pas va te dirait le pharmacien ! 🤣 

Bon rétablissement mini...la maladie qui traîne longtemps est dangereuse...comme on dit ça se complique avec le temps !! Faut pas niaiser, avec les poumons, ca dérape vite, comme un poisson hors de l'eau...pas agréable !! !

une chance que la gripe m'a laché p.c. que  j'étais sur le point de caller une bouteille de TABASCO pis manger un suppositoire....🤣, un soir j'ai parlé cat-eau-lique, doit avoir baptisé tout les saints pendant une demi-heure j'ai pèté ma coche, quand j'en ai assez de qque chose tassez-vous cé pas beau a voir, doit avoir passé 20 boites de mouchoirs....🤦‍♂️ avait les bronches congestionnés pas mêlants ya du monde qui pensait quj'avais un turbo ca silait en if drink....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

une chance que la gripe m'a laché p.c. que  j'étais sur le point de caller une bouteille de TABASCO pis manger un suppositoire....🤣, un soir j,ai parlé cat-eau-lique, doit avoir baptisé tout les saints pendant une demie-heure j'ai pèté ma coche

Tu crois que le fait d'avoir pété ta coche t'a guéri ?? 

Tu ferais de l'auto-guérison ?? 🤔 

Faut mettre un brevet la-dessus mini !! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, L'amateur a dit :

Tu crois que le fait d'avoir pété ta coche t'a guéri ?? 

Tu ferais de l'auto-guérison ?? 🤔 

Faut mettre un brevet la-dessus mini !! 

je l'sais pas si ca guérit mais j'peux de dire in affaire, ca soulage en ta....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, L'amateur a dit :

Tu crois que le fait d'avoir pété ta coche t'a guéri ?? 

Tu ferais de l'auto-guérison ?? 🤔 

Faut mettre un brevet la-dessus mini !! 

le pire, j'ai commencé a fumer a 33 ans a cause d'une gripe, était tellement en "/$%?&*"$%?*()($"$%?&&?%*(()( que je me suis dis tant qu'a être malade m'a être malade pour de quoi....🤬j,mangeais les murs, me levais le matin, ouvrais une boite de mouchoir neuve et je passais au travers dans une demi-heure, je mouchais sans arret, j'avais l'nez comme un chox-fleur farci....🙉, tellement mouché que une journée j'ai pogné une truite mouche-thé🤣

j'avais dis a Diane, si c'est un rhume ou une gripe de cerveau j'dois être intelligent en ta.....🙉, ya sorti des gallons dedlad'dent...🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

le pire, j'ai commencé a fumer a 33 ans a cause d'une gripe, était tellement en "/$%?&*"$%?*()($"$%?&&?%*(()( que je me suis dis tant qu'a être malade m'a être malade pour de quoi....🤬j,mangeais les murs, me levais le matin, ouvrais une boite de mouchoir neuve et je passais au travers dans une demi-heure, je mouchais sans arret, j'avais l'nez comme un chox-fleur farci....🙉, tellement mouché que une journée j'ai pogné une truite mouche-thé🤣

j,avais dis a Diane, si c,est un rhume de cerveau j'dois être intelligent en ta.....🙉🤣

T'as mouché ton intelligence...🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...