Aller au contenu

Cadeaux a Noel ???


L'amateur

Publications recommandés

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Quand je lis les spécifications, je meurs de rire mini ......quelle traduction de merde !!! 

Une bonne 300 mag ou une 30-06 t'est en voiture!!!! Le reste c'est pour épater les autres...😆 La guerre des chiffres et bien souvent c'est le tireur qui ne vaut rien !!🙊 Mais faut pas le dire....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣 😂 Le mini compulsif 😆..un hyper beau calibre...mais qu'est-ce qu'il a de si beau ???? A part la grosseur du trou dans le tube et la charge de poudre ??? Quel miracle fait ce calibre que les autres calibres standards ne peuvent pas faire????

Calibre .30 grand choix de poids et de sortes de boulets, ça s'adapte à tous les gibiers et faciles à trouver !!!! 😉

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

🤣 😂 Le mini compulsif 😆..un hyper beau calibre...mais qu'est-ce qu'il a de si beau ???? A part la grosseur du trou dans le tube et la charge de poudre ??? Quel miracle fait ce calibre que les autres calibres standards ne peuvent pas faire????

Calibre .30 grand choix de poids et de sortes de boulets, ça s'adapte à tous les gibiers et faciles à trouver !!!! 😉

 

quand tu tires in beau buck avec une 6.5 creedmoore tu laches un beau cris de mort...🤣

farce a part, un beau calibre avec une belle balistique 

mais, j'ai ma petite 7mm08, un petit bijou, vraiment pas besoin d'une 6.5 creedmoore, en achetez une ca serait un achat compulsif....🤦‍♂️

et j'ai ma petite carabine 45-70 gov't, un autre bijou, je pense qu'elle va faire prendre des p'tites vacances a mes autres carabines...🙉🤣

j'ai hâte au printemps pour tirer un ours avec ca....😉

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 270 Win, super précise, je l'aime bien. Quand j'avais commencé à chasser, c'était avec des gars qui avaient des permissions à chasser sur des fermes. On avaient des possibilité de faire des tirs de 300-400 vgs sans problème.

(Je fais du rechargement, j'ai des 130 gr. qui groupent comme un trefle à 3 feuilles à 100 vgs. Je suis en train de développer un load pour les 150gr, j'ai hâte les d'aller essayer.)

Maaaaiiiiiiis, j'ai toujours voulu une 7mm08 pour chasser dans le bois, quel beau calibre, un boulet de .284, action courte, canon plus court et une carabine plus maniable en forêt.

Mais en ce moment, la disponibilité des munitions affecte le choix de l'arme. Les balles des 7mm08 sont très difficile à trouver.

Si j'avais à recommencer, j'opterais à 100% pour une .308. Un calibre action courte, qui a une bonne variété de boulets et une bonne disponibilité.

Comme le mentionne L'amateur, en général les tirs se font à moins de 100 vgs. Il suffit d'avoir un arme avec laquelle on est capable d'être précis (tirer sans "flinché", cligné des yeux)

Mon voisin chasse avec une 30-30. Depuis les années que je le vois arriver chez lui avec des gros bucks, juste pour dire. 😎

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • L'amateur changed the title to Cadeaux a Noel ???
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...