Aller au contenu

Cadeaux a Noel ???


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 5 heures, Ti - Buck a dit :

Ma roulotte en Gaspésie . Mon cadeau de Frank vas me servir à faire un voyage en Gaspésie aller retour avec un arret à Mont Joli à la pizzéria le Marquis :wub: .

Celui de ma femme , la même chose 🤣

2 voyages aller retour 👍

Cette pizzéria appartenait jusqu'à tout récemment à la conjointe d'un ami à moi, fille du fondateur.

C'est vraiment considéré comme une institution à cet endroit!!!

Notamment pour les pizzas bien sûr, mais également pour son succulent poulet frit.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2022-11-19 à 01:20, LacAlbanel a dit :

Cette pizzéria appartenait jusqu'à tout récemment à la conjointe d'un ami à moi, fille du fondateur.

C'est vraiment considéré comme une institution à cet endroit!!!

Notamment pour les pizzas bien sûr, mais également pour son succulent poulet frit.

Éric

Au mois d’octobre dernier j’ai loué un chalet à Ste-Flavie.

Un soir je suis aller chercher une pizza all dress au restaurant Marquis, j’ai mis la pizza par terre à droite.

En retournant au chalet, ça sentait mauvais dans l’auto. D’habitude, une pizza ça sent bon….

En arrivant au chalet, je me penche pour prendre la pizza, j’ai dû pencher la boîte un peu, là un liquide a coulé sur mon siège en cuir, c’était du gras.

Le gras avait traversé le fond de la boite, j’ai mangé une pointe et le reste est allé au poubelle….

Peut être ça déjà été bon sous l’ancienne administration…🤨

Modifié par Denis1332
  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chèques vont arriver 😆 …Legault est en train de faire son discours 😴, la même poutine qu'il y a 4 ans, continuons !!!

Des belles paroles...au moins il va payer une partie de la facture en décembre 🙈 A ta santé Legault !! Mais il a Deja plein de manières de venir le rechercher dans nos poches....

Baisse de taxes ????  Rien entendu, baisse d'impôts? on va voir au printemps si les intentions se concrétisent et si il va enfin imposer les riches un peu plus !!  🤔 J'en doute....

L'électricité partout 😂 

Moi je pense vais me commander un kit pour chargeur amovible sur ma Remington  700 , 300 wm !!! 

Merci Justin d'aimer les armes de chasse 😛 !!

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, L'amateur a dit :

Les chèques vont arriver 😆 …Legault est en train de faire son discours 😴, la même poutine qu'il y a 4 ans, continuons !!!

Des belles paroles...au moins il va payer une partie de la facture en décembre 🙈 A ta santé Legault !! Mais il a Deja plein de manières de venir le rechercher dans nos poches....

Baisse de taxes ????  Rien entendu, baisse d'impôts? on va voir au printemps si les intentions se concrétisent et si il va enfin imposer les riches un peu plus !!  🤔 J'en doute....

L'électricité partout 😂 

Moi je pense vais me commander un kit pour chargeur amovible sur ma Remington  700 , 300 wm !!! 

Merci Justin d'aimer les armes de chasse 😛 !!

 

toé, arrête de niaiser pis va acheter mon cadeau....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

toé, arrête de niaiser pis va acheter mon cadeau....🤣

T'as parti tellement de posts qui commencent par :  Je m'achète,

Je veux un??

Je change mon ???

C'est décidé j'achète ??

 Vraiment mini,  je ne saurais pas ce qui ferait finalement ton affaire??? 😂 

C'est certain qu'un nouveau pick-up  et un nouveau VTT serait pas mal bienvenu 🙈 😉

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L'amateur a dit :

T'as parti tellement de posts qui commencent par :  Je m'achète,

Je veux un??

Je change mon ???

C'est décidé j'achète ??

 Vraiment mini,  je ne saurais pas ce qui ferait finalement ton affaire??? 😂 

C'est certain qu'un nouveau pick-up  et un nouveau VTT serait pas mal bienvenu 🙈 😉

 

ben weillon, juste une 6.5 creedmoore savage axxis XP ca va être correct...😇 je suis très raisonnable😆🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour est fini avec la 45-70 ????

Pis toutes tes autres armes...moi je garde la même arme, pas besoin d'en avoir 10...juste une couple  c'est en masse ,  mais  elles sont bien équipée , en parfaite condition et bien ajustées... !!

Les calibres, pis les avantages d'un pis l'autre...juste du bla lbla...la balistique , ca me fait rire 😂 ?? Apprend celle de ton arme, ses limites, ses avantages, ses choix de boulet (c'est lui qui tue )   pis c'est OK , ca va tuer pas mal tout tes gibiers proprement !!  

Ils sortent des nouveaux calibres, faut vendre... 

La chasse se fait généralement a très courte distance...moins de 300 ' pour la majorité des chasseurs... 

Tu manques vraiment de cette arme   mini, pour chasser comme tu le fais ??🤔

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • L'amateur changed the title to Cadeaux a Noel ???

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...