Aller au contenu

2 beaux sansdessins....


lerapala

Publications recommandés

il y a 30 minutes, lerapala a dit :

Et tu te permet de faire des choses que d'autres ne font probablement pas donc....

C'est ça qui est ca.

Mais bien sûr le Rap...  oui des fois je roule a 51 Km 😉 ..... j'ai ma ceinture , pas de cell au volant, pis mes pneus d'hiver !! 

Moi je ne veux rien prouver dans ce post...je constate que la tolérance de chacun dicte nos ''douas ''      

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-16 à 08:32, L'amateur a dit :

Pourquoi la balle te passerait a 5 pieds de la tête si il vise le chevreuil ???  J'imagine qu'il ne s'est pas placé devant le canon, pis en plus c'est une histoire de chasse 😉.....

En ville eux ils tirent vraiment sur les gens a 5 ' !!

 

Perso, ma crainte serait autre...

J'aurais bien plus peur de recevoir le chevreuil en pleine face!!!

Tsé, dans leurs derniers sursauts, ça arrive à faire des méchants jumps...

Éric

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LacAlbanel a dit :

Perso, ma crainte serait autre...

J'aurais bien plus peur de recevoir le chevreuil en pleine face!!!

Tsé, dans leurs derniers sursauts, ça arrive à faire des méchants jumps...

Éric

En plein cela se faire écorné si mâle ou mangé un coup de sabot en pleine face je pensais a cela depuis mon dernier et je n'en croyais pas de voir la réaction comme normal pas juste l'arme qui peut causer des blessure  de vrai colon comme dit avant pas fort dans la tête

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, michel1122 a dit :

En plein cela se faire écorné si mâle ou mangé un coup de sabot en pleine face je pensais a cela depuis mon dernier et je n'en croyais pas de voir la réaction comme normal pas juste l'arme qui peut causer des blessure  de vrai colon comme dit avant pas fort dans la tête

 

L'épouse d'un monsieur que j'ai bien connu a failli mourir d'un coup de sabot de chevreuil...

Ils roulaient en voiture et ils ont frappé un chevreuil.  Celui-ci a défoncé le pare-brise ( en plein centre ) pour se retrouver éventré, sur le siège arrière.

Sur le coup, monsieur s'est évidemment arrêté, et a demandé à sa femme si elle était OK...

Elle a dit, je saigne dans le cou... Jugulaire? Carotide? ( je ne suis pas médecin... ) Mais au final, elle pissait le sang, donc une artère apparemment.  Il y avait un hôpital proche heureusement et mon monsieur a eu le temps de s'y rendre malgré le parebrise fracassé!!!  C'était une question de vie ou de mort!!!

Finalement, elle a survécu.  

Ce serait la pointe d'un sabot qui lui aurait tranché la gorge.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, buddy longway a dit :

On oublie vite, hein...

Le gars était en probation et il a quand même embarqué dans cette histoire où les chances de se faire prendre devait être à 99.99%... 

Les bandits, ce sont très souvent les pickles les moins marinés du bocal!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, buddy longway a dit :

C’est plus un mélange entre curiosité, désir d’adrénaline, goût du risque... Plus le manque de contrôle que la stupidité brute...

La marge entre les deux hypothèses est bien mince Buddy ??? 

Pour l'adrénaline on peut en trouver ailleurs ..peut-être même dans une pharmacie 😂 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...