lerapala Posté Novembre 16, 2022 Auteur Signaler Share Posté Novembre 16, 2022 à l’instant, L'amateur a dit : Tu as raison, mais toi tu vois plus de danger dès qu'on parle d'armes a feu. !! Un téléphone au volant c'est pas mal plus dangereux, des gens en meurent régulièrement .... Pis aujourd'hui si t'as pas de pneus d'hiver ... bin t'est légal mais un peu con pareil , ton gouvernemaman aurait du mettre ca au 15 novembre sans doute C'est de leur faute... !!!!! Des gestes cons , inimaginables, juste a fouiller sur YouTube, tu vas en brailler un coup !! Aussitôt que ca parle de gun... Me fous des guns,ça me fais ni chaud ni frette. C'est les asti de colons qui me fatigue!! Quand est-ce que tu m'as entendu dire que je trouvais les armes dangereuses?? Jamais! Pas à cause que j'habite Mourial que les armes me fatigue! Came passe 6 pieds par dessus la tête. La chasse est juste pas pour moi, thats it! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Novembre 16, 2022 Signaler Share Posté Novembre 16, 2022 chouchoune va avoir faim ??? La loi c'est la loi !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis1332 Posté Novembre 16, 2022 Signaler Share Posté Novembre 16, 2022 il y a 2 minutes, L'amateur a dit : chouchoune va avoir faim ??? La loi c'est la loi !! C’est juste une mini infraction pour Mini Gold….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Novembre 16, 2022 Auteur Signaler Share Posté Novembre 16, 2022 M'en fou tu qui les nourris. Je ferais pareil!! C'est interdit de nourrir les écureuils,je vais tu m'en empêcher ? Pas une maudite miette. Juste normal qui tueras pas ceux qui viennent dans sa cour.Tu t'attaches à ça mais bon, quelqu'un d'autre va le faire un moment donné et c'est pas plus grave. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Novembre 16, 2022 Signaler Share Posté Novembre 16, 2022 il y a 1 minute, lerapala a dit : M'en fou tu qui les nourris. Je ferais pareil!! C'est interdit de nourrir les écureuils,je vais tu m'en empêcher ? Pas une maudite miette. Juste normal qui tueras pas ceux qui viennent dans sa cour.Tu t'attaches à ça mais bon, quelqu'un d'autre va le faire un moment donné et c'est pas plus grave. Ton opinion, ca reste ton opinion ...quand on aime ca ..même si on sait que c'est pas bon pour les animaux sauvages, on a l'doua !! J'en ai nourri plusieurs '' écureux'' , chats sauvages dindes, dans le bois cet automne, pommes , blé d'inde et carottes, pas autant que mini mais.... quelques-uns pendant 2 semaines en tout cas .. mais j'avais l'doua !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Novembre 16, 2022 Signaler Share Posté Novembre 16, 2022 il y a 6 minutes, lerapala a dit : M'en fou tu qui les nourris. Je ferais pareil!! C'est interdit de nourrir les écureuils,je vais tu m'en empêcher ? Pas une maudite miette. Juste normal qui tueras pas ceux qui viennent dans sa cour.Tu t'attaches à ça mais bon, quelqu'un d'autre va le faire un moment donné et c'est pas plus grave. La journée que ça va arriver, il pourra pas rien dire…si le proprio du lot en arrière de chez eux décide d’aller à la chasse sur sa propriété et qui tue un "bébé" de mini, il aura beau être en ta de ta et mettre des emoji de bonhomme fâcher et écrire en majuscule pour signifier qui parle fort fort fort…ben l’autre, il va être en règle…. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Novembre 16, 2022 Auteur Signaler Share Posté Novembre 16, 2022 Tout à fait d'accord et personne n'y pourra rien et thats it. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Novembre 16, 2022 Auteur Signaler Share Posté Novembre 16, 2022 (modifié) il y a 37 minutes, L'amateur a dit : Ton opinion, ca reste ton opinion ...quand on aime ca ..même si on sait que c'est pas bon pour les animaux sauvages, on a l'doua !! J'en ai nourri plusieurs '' écureux'' , chats sauvages dindes, dans le bois cet automne, pommes , blé d'inde et carottes, pas autant que mini mais.... quelques-uns pendant 2 semaines en tout cas .. mais j'avais l'doua !!! Tu fais toujours tout en suivant les lois dans ton coin perdu?? Toujours?? Bin kin....J'en suis certain!! T'est pas mieux que les autres, moi compris,pas mal certain de ca Modifié Novembre 16, 2022 par lerapala 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Novembre 16, 2022 Signaler Share Posté Novembre 16, 2022 il y a 10 minutes, lerapala a dit : Tu fais toujours tout en suivant les lois dans ton coin perdu?? Toujours?? Bin kin....J'en suis certain!! T'est pas mieux que les autres, moi compris,pas mal certain de ca La réponse est non ....mais ce que plusieurs se permettent ici ...moi je ne le fais pas !!! J'suis pas meilleur que les autres, pas du tout , loin de la ... mais peut-être qu'on voit pas les choses de la même manière, et a travers les mêmes lunettes... Ca peut être bien différent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Novembre 16, 2022 Auteur Signaler Share Posté Novembre 16, 2022 il y a 6 minutes, L'amateur a dit : La réponse est non ....mais ce que plusieurs se permettent ici ...moi je ne le fais pas !!! J'suis pas meilleur que les autres, pas du tout , loin de la ... mais peut-être qu'on voit pas les choses de la même manière, et a travers les mêmes lunettes... Ca peut être bien différent. Et tu te permet de faire des choses que d'autres ne font probablement pas donc.... C'est ça qui est ca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés