Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, aujourd'hui j'ai changé le cylindre de frein arrière sur le popo, installé nouvelle plaquettes ET, ca brake pas,.,.,.,.🙉, me dis le master cylindre est jammé ben tite,  ca reste de même, me suis dis m'a faire le devant, enlève la roue, démanche le galiper et tout, installe les nouvelles plaquettes, arrive pour dévisser les «bleeder» pour saigner les brakes, if drink le bleeder me pète dins mains ben flush ,.,.,,.🤦‍♂️j'étais contente je parlais 7 langues,.,.,.,.,  🤣essaye d,enlever le bleeder, pris 5 mèches avec la drill et tout essayé les embouts inimaginables et rien a faire, me suis dis fuck, demain vais en acheté un autre,« fait que fais la même chose a gauche, ca super bien été sauf que j'ai pas saigné les brakes a cause du coté droit c'est la même  réserve d'huile sur la poignée a gauche, va falloir que j'installe un nouveau caliper a doite et pour celui de gauche je ne prendrai pas de chance que ca me pète dans les mains vais chauffer le bleeder.

et, en fin d'après midi un de mes amis passe dans la rue et me voit en train de travailler sur le popo, il viens me voir et patati patata, je lui dis les brakes en arrières sont neuf avec le cylindre de brake mais ca marche pas le master doit être jammé ben tite

on regarde ca et il me dit, le piston du cylindre de brake doit pas aller assez loin le cylindre pompe juste de l'air, on démonte ca, redonne un bon 3/16'' de pouce sur l'ajustement et remonte ca,  ben caline ca marche, le master est ben bon, on a saigné les brakes arrières et quand je dis saigné c'est saingné,.,.,,.,.🙉, j'en ai pompé une shot et mon t'chum lui ouvrait et fermait le bleeder, on a tellement saigné que ya tellement ou d'air dans le système que la y manque d'air,.,.,.,🤦‍♂️🤣

après, mon t'chum y dit m'a y donné un autre ti coup sur un autre ajustement sur la pédale, comble de malheur la bolt pète,.,.,.,..,🙉, on démonte la quincaillerie et mon père l'a arrangé, il lui reste seulleent une petite soudure a faire pour remettre une bolt pour l'ajustement, ca ne jammera pu et ne cassera pu p.c. que c'est jammé,  je met de l'anti-16 partout

 fait que, demain matin le popo va être en super bonne condition avec des beaux brakes neufs a la grandeur,.,.,.🤗

samedi et dimanche chercher moi pas je vais être dans le bois, samedi m'en va faire une tournée de mes spots de chasse salines ( orignal  et ours)  tout seul et dimanche on va aller appater mon spot a l'ours avec mon bon ami Claude😄

j'ai hâte de revoir ma montagne m'en suis ennuyé cet hiver comme jamais

Yess la chasse à l’ours s’en vient, j’espère bien que tu vas y aller! À l’arbalète... Ça va être ti-guy-doux... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas d'allure les gars.

 

J'ai vendu mon vtt l'an passé avec moins de 60h en 9 ans.

J'suis en train de les magasiner! Non, pas pour acheter! À cause de vous autres!

Modifié par vic130
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, l'apprenti a dit :

Sa fini avec une procuration.   Le monsieur  m'expliquait que présentement  avoir un rendez-vous  c'est l'enfer. La saaq c'est planter solide avec sa réforme.  Tout sa pour dire mon Brute force  750 ma quitté pour vivre des nouvel aventure .  Je l'aurais bien offert à @mini pro 165  pour qui lui fasse découvrir  son camps mais il était trop jeune pour lui 🤣🤣

Mon fils s'est récemment déplacé en personne à la SAAQ pour obtenir son rd-vs d'examen/test pratique de moto ( après une année de probation, durant laquelle il a roulé plus de 10 000km ), afin d'avoir le droit d'embarquer un passager.

La demoiselle au comptoir ( après l'éternelle attente... Sans compter qu'il a dû prendre une journée de congé à ses frais pour y aller ), quoique très gentille et sympathique... N'a jamais réussi à lui céduler son rd-vs ni avec le nouveau système, ni même avec l'ancien!!!  Après discussion avec son/ses supérieurs, le rd-vs fut pris et confirmé... Griffonné sur une carte d'affaires !!!!!! 

Vive le papier... :)

Les paroles s'envolent ( et les données informatiques aussi hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Mais les écrits restent...

Éric :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

je te le dis et te le répète,   

 garde ton honda a la place

Qui aurait cru que Mini écrirait ça un jour???

Éric 🥰🥰🥰

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau les popo premium mais tu fait juste regarder le vendeur  et tes à 25000$ et si tu lui parle sa monte à 35000🤣🤣. Mon brute force 2008 que je viens de changer  avait 2000km . Mettre 25000 à 30000 pour un max  200 km je trouve sa un peu cher. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...