Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 31 minutes, mini pro 165 a dit :

pas encore de nouvelle de l'Amateur,.,.,.,.,😲, yé pris solide avec son honda,.,.,.,.😂

C'est sur tu lui a voler sa batterie  et peut-être d'autre pièce de son honda   pour faire rouler ton popo antique  🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

la c'est sur et certain,....,m'en vais le chercher demain matin vais prendre ma batterie neuve en passant chez pinard a st-julienne

on est allé a la saaq a rawdon pour les transferts, la fille nous dit peut pas le transféré ca prend une évaluation d'un dealer après tant d'année, en revenant j'ai été chez pinard a st-julienne, ca m'a couté $40 et l'évaluation est faite sur papier, avec le papier ca va être correct pour la saaq, mais je capote, le popo est encore évalué a $13,333.33🤦‍♂️😂

Minute là... C'est une blague???

Après ''tant'' d'années... Pas très précis... Combien d'années?  Et surtout, pourquoi???  Puisque cette règle n'existe pas sur les véhicule automobiles...

Je présume à une blague, car bien évidemment, le 13 000$ ne fait aucun bon sens.

Éric ;)

p.s. Et je me souviens avoir eu une fois à faire évaluer justement un véhicule, parce que la SAAQ me chargeait les taxes sur le ''Redbook'' alors que le véhicule valait visiblement beaucoup moins et, c'est un évaluateur ''privé'' qui l'avait fait.  Et j'avoue que ça avait valu la peine!!!!  Mettons que l'évaluateur ( c'est moi qui le payais... ) avait travaillé pour moi, et non pour la SAAQ... Cette gang de bandits!!!  Je regardais récemment un article...  Un chroniqueur avait fait le calcul, d'un véhicule ( prix de départ de moins de 50 000$ ), qui avait changé de main jusqu'à la fin de sa vie utile, comme n'importe quelle voiture usagée... Il y était allé de façon très logique et raisonnable mais, en bout de ligne... La SAAQ avait récolté sur ce véhicule vendu, revendu, revendu puis revendu...  Plus de 27 000$ de TAXES!!!!  Des voleurs...

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...