Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

bon, j'ai acheté le popo de mon cousin, vraiment bien contant, super beau et propre, va très très bien, clutch neuve + strape neuve + filtre a essence neuf + filtre a air neuf + bougie neuve, aucun lousse dans la direction, les cardans sont toutes beaux aucun lousse nul part, les bearigs de roues sont toutes beaux aucun lousse nul part

la seule chose ca prend une batterie mais ya rien la, un set de plaquette arrière pour les brakes arrières et un petit cx qui manque pour la pédale du frein arrière, le mcx qui pèse sur le piston du cylindre de frein arrière ($29) 

j'ai u  set de plaquettes flambant neuf pour les freins avant

un bon winch qui fonctionne très bien, les lumières fonctionnent toute, rien rien de brisé sur le popo, le siège est intact, il est vert olive, super beau, pour $2000 je suis super content, le vtt a 5500 milles, ya rien la, bon pour le reste de mes jours

il y avait un windshield j'ai débarqué ca ca pas été long,  coffre avec siège pour passager j'ai débarqué ca il y avait des bolts de 6 pouces pour le tenir sur le rack arrière🤦‍♂️, m'a arrangeer ca ca va être comme un pro il va avoir seulement une tête de bolt a l'intérieur du coffre, il y avait des marches-pieds pour passager jt'ai débarqué ca ca pas été long vais en installer comme ceux que j'avais installé sur notre popo, un solide attache remorque pour la boule

le popo est un modèle avec full ZERTS (24 ou 26 zerts pour graisser)😆 je capote, yva en avoir dla graisse en masse,..,,.,.🙉

un beau et solide bumper avant et arrière pas croche du tout et la légendaire traction hors pair d'un popolarisque

en tk, pour le prix, avec une batterie neuve et les freins changer peut le vendre facilement $3800 facile si je me fis aux annonces que j'ai regardé mais je ne le vendrai pas

pareille a celui la, même couleur, le miens a extension de rack avant mais pas en arrière

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, l'apprenti a dit :

@mini pro 165 a tu  fait le calcul 2023-1998 = 25 ans donc un vtt vintage . Un moment donné les pièces vont être plus compliqué a trouver

pour les pieces, aucun mais aucun problème, il y a tout tout tout tout sans problème🤗

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nick B a dit :

@mini pro 165 La j’ai envie de te félicité de ton achat mais ça fait déja 2 fois cet semaine😆

la c'est sur et certain,....,m'en vais le chercher demain matin vais prendre ma batterie neuve en passant chez pinard a st-julienne

on est allé a la saaq a rawdon pour les transferts, la fille nous dit peut pas le transféré ca prend une évaluation d'un dealer après tant d'année, en revenant j'ai été chez pinard a st-julienne, ca m'a couté $40 et l'évaluation est faite sur papier, avec le papier ca va être correct pour la saaq, mais je capote, le popo est encore évalué a $13,333.33🤦‍♂️😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...