Aller au contenu

les meilleurs appâts pour avoir du succès a la chasse aux chevreuils


Publications recommandés

bon, le titre dit tout, les meilleurs appâts pour avoir du succès a la chasse aux chevreuils😆

1-carottes pas grosses, les meilleurs les minis-carottes trois couleurs ya rien rien rien qui bat ca comme carottes....👍  

2- maïs aux pommes

3- moulée ''panache'' (14% de protéines), les chevreuils en raffolent, allez voir  (meunerie mondoux)

4- moulée ''trophée'' les chevreuils chez nous aiment beaucoup, allez voir  (meunerie mondoux)

5- moulée ''attractant impact'' vais essayer, vais en acheter demain.....👍 allez voir (meunerie mondoux) 

6- petites betteraves coupées en mcx, tu mets ca une journée et le lendemain c'est vide....🙉

7- peppermint rose, ca se vide en criant lapin, la bave rose sur la souche le lendemain....🤦‍♂️

8- chestnus entières roties biologique (dollorama) les chevreuils vident ca au cotton cé pas long...🙉 

9- le ''big buck bloc'' recette spécial a mini pro....🙉

maïs ronds enrobés de bonbons aux caramel fondus avec mcx d'anis étoilée, je fais ca ce soir et je fais un test, je suis sur sur sur que les bucks vont capoter ils ont besoin d'octane pour le temps du rut, vais leur en donner....😉, sur sur sur, que ca va être bon😁

et je vais faire des galettes de maïs ronds a la mélasse avec anis, les bucks vont capoter

10- une recette débile, maïs ronds + eau + 2 litres de jus de pommes + 2 kg de sucre + 1 litre de sirop de table et/ou d'érable ou mélasse + 8-10 pommes coupées en 8-10 mcx, donne 3/4 d'une chaudière de 5 gallons, les chevreuils capotent littéralement la dessus mais malheureusement  les ours aussi....🤦‍♂️, certifié mini pro, cé bon en ta....🏆  

  

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Moi, je vais mettre juste des pommes et des carottes...si ils ne sont pas contents......temps pis pour eux...ils mangeront un plomb de 30-06...🤣

pour ma part fini les mini carottes trois couleurs...🥲 faut que je passe par le tunnel lafontaine pour aller les chercher il en est pas question, vais revenir la chasse va être fini....🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement si je les soigne comme mini, aussi bien aller a la boucherie et m'acheter la meilleure qualité de viande !!! Pis le tas va être trop gros, je les verrai pas en arrière !! 🙄 

Pas besoin de toutes ces sortes de bouffe, ca devient pas mal fou!!🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d en mettre tant que ça ici , les champs viennent d être battus et le chevreuils bouffent dans les pertes de sojas et de blé-d inde  de plus par ici ,  les

chasseurs sont cordés les uns sur les autres et tout le monde essaie d en mettre plus que l autre , donc les chevreuils passent leurs nuit a bouffer d un tas a l autre et passent la journée a dormir histoire de ruminer tout ça 😂.

j ai 3 sites que je mets 1 poche de pommes a chaque place par semaine tout juste pour photographier les bucks qui passent et avoir des traces fraiches de femelles dans le bout que je chasse . 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

Finalement si je les soigne comme mini, aussi bien aller a la boucherie et m'acheter la meilleure qualité de viande !!! Pis le tas va être trop gros, je les verrai pas en arrière !! 🙄 

Pas besoin de toutes ces sortes de bouffe, ca devient pas mal fou!!🤔

''aussi bien aller a la boucherie et m'acheter la meilleure qualité de viande''

la meilleur qualité a la boucherie n'arrivera jamais a la cheville et même en t'ssour dla grosse orteil d'un beau et bon chevreuil, orignal ou ours....😛😉 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pro-V a dit :

Pas besoin d en mettre tant que ça ici , les champs viennent d être battus et le chevreuils bouffent dans les pertes de sojas et de blé-d inde  de plus par ici ,  les

chasseurs sont cordés les uns sur les autres et tout le monde essaie d en mettre plus que l autre , donc les chevreuils passent leurs nuit a bouffer d un tas a l autre et passent la journée a dormir histoire de ruminer tout ça 😂.

j ai 3 sites que je mets 1 poche de pommes a chaque place par semaine tout juste pour photographier les bucks qui passent et avoir des traces fraiches de femelles dans le bout que je chasse . 

 

Tu as entièrement raison les première année je bourrais les mangeoire pour m'apercevoir que ca donne rien pantoute quand la date arrivait ben mon beau frère avais fini ou presque ses champs de mais ou de soya il y avait de la bouffe en masse + que je pouvait en mettre mais dans le nord je peut comprendre mais avec modération

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, michel1122 a dit :

Tu as entièrement raison les première année je bourrais les mangeoire pour m'apercevoir que ca donne rien pantoute quand la date arrivait ben mon beau frère avais fini ou presque ses champs de mais ou de soya il y avait de la bouffe en masse + que je pouvait en mettre mais dans le nord je peut comprendre mais avec modération

chasser près des champs ca prend pas beaucoup d'appat le buffet est a volonté mais chasser dans mon coin c'est autre chose

a mon spot débile il y avait 2 bucks, ils ont manqués de carottes, mon ami André en a remis en fds mais  pu un chevreuil il  est allé voir avant hier, aucune photo rien rien rien, il y a juste mes deux spots qui marchent, deux spots qui n'ont pas manqués de carottes, yen a un la dessus mon ami André  y capote, ya mis 4 poches dimanche vers 5:30 pm et mercredi c'était presque vide 

demain matin m'en va chercher 25 poches de carottes, j'en met 15 a mon spots qui marche a planche, 7 a mon autres spot qui marche et 3 a mon spot débile ou il n'y a pu de chevreuil

dans mon coin, si il manque de stock c'est fall ball....⚠️

mon 10 pointes en 2016 je l'ai  tenu 1.5 mois a mon spot, le lundi avant le samedi dla chasse j'avais mis 26 poches de carottes + 2x25 kg de maïs aux pommes + 2x25 kg de moulée a la mélasse + 2x25 kg de soya frais récolté de un de mes amis a st-lin + 3 poches de pommes et avait fait 3-4 faux grattés et mis beaucoup d'urine + odeur de glande préorbitale proxpédition synthétique, le résultat est ici....😆 

😉

avoir manqué de stock ca aurait été hunting FAIL, fall ball, ca avait couté qques $$$mais je l'ai eu, pas pire que de mettre $350 de gaz dans l'camion pour revenir avec 6 dorés....😛

inotid'beaubuck....😜

 

DSCN5044.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • buddy pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...