Aller au contenu

les meilleurs appâts pour avoir du succès a la chasse aux chevreuils


Publications recommandés

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Ca dépend si il bouge pas et que tu manques le cou 🙄 et ton coup 🤔...on tire vital, point , comme tu dis, pas de chance a prendre, faut que ca tombe !! 

 

Mais je sais qu'avec mon fusil a poudre, les genoux du chevreuils ''slaquent''  pas mal vite quand le trou est fait !!  😆

si jamais j'ai affaire a peser ca clanche ca va tomber soit pas inquiet...😆, je tire toujours toujours bien accoté😉 

au chevreuil je tire toujours toujours poumons/coeur mais si jamais j'ai pas le choix un gros buck qui veut pas sortir j'y tire ca direct dans tache blanche dans le cou

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chanceux, moi dans Papineau-Labelle j'ai 5 1/2 jours de chasse, sauf cette année, notre territoire à 7 1/2 jours de chasse...sauf qu'on est là pour la totalité du temps... et personne sur notre territoire...Cette année, on a la dernière semaine de chasse, du 12 au 19 novembre....y risque de pas faire chaud...🌨️❄️⛄

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

si jamais j'ai affaire a peser ca clanche ca va tomber soit pas inquiet...😆, je tire toujours toujours bien accoté😉 

au chevreuil je tire toujours toujours poumons/coeur mais si jamais j'ai pas le choix un gros buck qui veut pas sortir j'y tire ca direct dans tache blanche dans le cou

La tache blanche...mauvaise idée !!! 🤔 Il va certainement te donne une meilleure cible...ou bien tu l'as manquée ta chance  quand elle s'est présentée 😂...

 

Ca peut arriver, ils arrivent comme des fantômes... 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kingpolaris a dit :

Vous êtes chanceux, moi dans Papineau-Labelle j'ai 5 1/2 jours de chasse, sauf cette année, notre territoire à 7 1/2 jours de chasse...sauf qu'on est là pour la totalité du temps... et personne sur notre territoire...Cette année, on a la dernière semaine de chasse, du 12 au 19 novembre....y risque de pas faire chaud...🌨️❄️⛄

té mieux qui fasse -15 degré que +28 degré😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

je suis habitué de tuer après seulement 2-3 heures de chasse, pense tu que m'a attendre 2 s'maines ou 3 fds....🤦‍♂️🙉, j'ai dis a ma 45-70 tu va clancher in beau buck ma belle samedi le 05 novembre....😜, sontait contente la madame....🤣

farce a part, ben hâte de voir ce que va faire la 45-70 dans un chevreuil....😆 pas mal certain kifra pas long....🤦‍♂️😉

 

DSCF0121.JPG

Si après 2-3 heures tu as pas tué... Tu iras la califfer en bas du cap de roche... Pi tu me diras y’é où le cap 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy longway a dit :

Si après 2-3 heures tu as pas tué... Tu iras la califfer en bas du cap de roche... Pi tu me diras y’é où le cap 🤣

ouf, si ja garoche en bas du cap de roche ta trouvera pas....🤦‍♂️, tellement haut que la balle se rend pas a terre....🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

une année a un spot j'avais 6-7 bucks a mon spot, 8-6-4 pointes et un spike de jour, de soir, de nuit, m'étais dis je ne tire pas le spike m'a tué ca sra pas long un beau buck, ben if drink, la journée de l'ouverture le samedi et le dimanche le lendemain j'ai pas vu un st-crème de chevreuil, il y avait 6-7 bucks sans compter les femelles et petits, pas vu in osto d'chevreuils dla fds, le dimanche a 5:00 pm j'ai pogné le feu au Q, j'ai démanché ma cache pis je l'ai garoché en bas du cap de roche🙉, j'étais en WPQWOTREWUI@#$%?&()@#$%?&*.....🤬 je ne suis jamais retourné la🤣

a ce spot, j'avais tué une femelle dans le temps de l'arc quand on avait le droit, l'automne d'après l'année des 6-7 bucks j'ai mis pommes + carottes, parti la caméra a 4:00 pm et quand je suis retourné voir la caméra ben if drink a 4:13 pm la même journée  un spike était déja la, 13 minutes, mon records, déja vu 2-3 heures mais 13 minutes je capotais, in peu plus il venait m'aider a vider les poches de pommes et carottes...🤣

Un peu plus y m’aidait a vider les poches... 🤣🤣

Crifff de Mini 🤣🤣😅😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • buddy pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...