Aller au contenu

les meilleurs appâts pour avoir du succès a la chasse aux chevreuils


Publications recommandés

il y a 2 minutes, buddy longway a dit :

Un peu plus y m’aidait a vider les poches... 🤣🤣

Crifff de Mini 🤣🤣😅😁

une année a st-lin il y avait 5 orignaux qui sortaient a tout les jours dans un champs de choux, le proprio avait installé un canon au propane pour leur faire peur:D, ca marché les premiers jours mais après les orignaux étaient tellement habitués que ils allaient checké la bonbonne de propane pour pas qu'yen manque....🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

Pis toé té gelé dans ta wash....non merci...🤣

avec ma canne de jus de tomate et alcool de bois je peux être en bermuda et t-sort, doit faire 110-115 degré dans cache....🌡️

ca chauffe en ta.....😉 des fois je cogne des clous tellement y fait chaud....🤦‍♂️ jte fais des if drink de saut quand j'me réveil....🤣

cette année je vais avoir des chandelles crisco, vais laisser allumer toute la nuit en finissant ma journée de chasse, la cache va être chaude le lendemain matin

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Vous êtes chanceux, moi dans Papineau-Labelle j'ai 5 1/2 jours de chasse, sauf cette année, notre territoire à 7 1/2 jours de chasse...sauf qu'on est là pour la totalité du temps... et personne sur notre territoire...Cette année, on a la dernière semaine de chasse, du 12 au 19 novembre....y risque de pas faire chaud...🌨️❄️⛄

PARFAIT!! Ça va bouger!! Amène ta chaufferette, ton café, ton suit... Pi dors pas dans ta cache :P:lol::D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Pis toé té gelé dans ta wash....non merci...🤣

 

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

une année a st-lin il y avait 5 orignaux qui sortaient a tout les jours dans un champs de choux, le proprio avait installé un canon au propane pour leur faire peur:D, ca marché les premiers jours mais après les orignaux étaient tellement habitués que ils allaient checké la bonbonne de propane pour pas qu'yen manque....🤣

Capitaine Bonhomme 165... calmer vous 🤣🤣 Si non j’envoye les 5 orignaux voir si t’es correct 🤣🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • buddy pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...