Aller au contenu

les meilleurs appâts pour avoir du succès a la chasse aux chevreuils


Publications recommandés

il y a 19 minutes, buddy longway a dit :

@mini pro 165 c’est comme je disais... toi ton coin c’est en forêt, les champs doivent être loin... très loin ?? 
 

Donc les chevreuils sont très très content quand tu leur mets un buffet 😋😁

les champs les plus proches sont a env 50 km🤦‍♂️, les seuls champs qu'il y a c'est des ''champ-pignons'' dans l'bois🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié une chose qui est bon en ta.....pour les chevreuils, de la sauce soya, tu varlopes des carottes et tu mets de la sauce soya avec les pelures, tu mélange ca bien comme il faut, les chevreuils capotent...😆 ils ont les baguettes en l'air 🤣

farce a part, cé bon pas a peu près

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, viens de tél a mon ami André, les chevreuils sont revenus a mon spot débile (7 bucks en 5 ans de récoltés au même spot) il est allé voir aujourd'hui, il a mis une poche de carotte.

mon spot qui marche a planche il a mis une poche de carottes hier et une aujourd'hui, ca marche a planche, demain  je met 15 poches a ce spot + maïs aux pommes + moulée panache  + bloc de maïs a la mélasse et blocs de maïs au caramel fait maison par mini pro, pas de caméra a ce spot ett j'en mettrai pas, j'aurai la surprise samedi prochain de voir ce qui va avoir comme chevreuil, si ya un beau buck ben tant mieux et si yen a pas ben tanpis je r'gaderai les femelles....🤣

le spot a André aucun chevreuil n'est revenu depuis qu'il a manqué de carottes, 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, viens de tél a mon ami André, les chevreuils sont revenus a mon spot débile (7 bucks en 5 ans de récoltés au même spot) il est allé voir aujourd'hui, il a mis une poche de carotte.

mon spot qui marche a planche il a mis une poche de carottes hier et une aujourd'hui, ca marche a planche, demain  je met 15 poches a ce spot + maïs aux pommes + moulée panache  + bloc de maïs a la mélasse et blocs de maïs au caramel fait maison par mini pro, pas de caméra a ce spot ett j,en mettrai pas, j'aurai la surprise samedi prochain de voir ce qui va avoir comme chevreuil, si ya un beau buck ben tant mieux et si yen a pas ben tanpis🤣

 

Voir les photos te permet de ne pas tirer sur le premier venu 😆, savoir ce qui vient se nourrir est utile je pense . C'est certain que l'espoir c'est fort pour un chasseur, mais pendant la chasse, , en tout temps tu peux voir un chevreuil pour la première fois a ton spot, le rut ca change les affaires ... alors même si je vois juste des femelles mettons, bin je me dis que les mâles vont arriver!😂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Voir les photos te permet de ne pas tirer sur le premier venu 😆, savoir ce qui vient se nourrir est utile je pense . C'est certain que l'espoir c'est fort pour un chasseur, mais pendant la chasse, , en tout temps tu peux voir un chevreuil pour la première fois a ton spot, le rut ca change les affaires ... alors même si je vois juste des femelles mettons, bin je me dis que les mâles vont arriver!😂

une année a un spot j'avais 6-7 bucks a mon spot, 8-6-4 pointes et un spike de jour, de soir, de nuit, m'étais dis je ne tire pas le spike m'a tué ca sra pas long un beau buck, ben if drink, la journée de l'ouverture le samedi et le dimanche le lendemain j'ai pas vu un st-crème de chevreuil, il y avait 6-7 bucks sans compter les femelles et petits, pas vu in osto d'chevreuils dla fds, le dimanche a 5:00 pm j'ai pogné le feu au Q, j'ai démanché ma cache pis je l'ai garoché en bas du cap de roche🙉, j'étais en WPQWOTREWUI@#$%?&()@#$%?&*.....🤬 je ne suis jamais retourné la🤣

a ce spot, j'avais tué une femelle dans le temps de l'arc quand on avait le droit, l'automne d'après l'année des 6-7 bucks j'ai mis pommes + carottes, parti la caméra a 4:00 pm et quand je suis retourné voir la caméra ben if drink a 4:13 pm la même journée  un spike était déja la, 13 minutes, mon records, déja vu 2-3 heures mais 13 minutes je capotais, in peu plus il venait m'aider a vider les poches de pommes et carottes...🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buddy longway a dit :

Voyons :lol: Faut quand même donner la chance au spot... la chasse dure 2 semaine avec 3 fin de semaine :lol:

je suis habitué de tuer après seulement 2-3 heures de chasse, pense tu que m'a attendre 2 s'maines ou 3 fds....🤦‍♂️🙉, j'ai dis a ma 45-70 tu va clancher in beau buck ma belle samedi le 05 novembre....😜, sontait contente la madame....🤣

farce a part, ben hâte de voir ce que va faire la 45-70 dans un chevreuil....😆 pas mal certain kifra pas long....🤦‍♂️😉

 

DSCF0121.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mini pro 165 a dit :

je suis habitué de tuer après seulement 2-3 heures de chasse, pense tu que m'a attendre 2 s'maines ou 3 fds....🤦‍♂️🙉, j'ai dis a ma 45-70 tu va clancher in beau buck ma belle samedi le 05 novembre....😜, sontait contente la madame....🤣

farce a part, ben hâte de voir ce que va faire la 45-70 dans un chevreuil....😆 pas mal certain kifra pas long....🤦‍♂️😉

 

DSCF0121.JPG

Ca dépend si il bouge pas et que tu manques le cou 🙄 et ton coup 🤔...on tire vital, point , comme tu dis, pas de chance a prendre, faut que ca tombe !! 

 

Mais je sais qu'avec mon fusil a poudre, les genoux du chevreuils ''slaquent''  pas mal vite quand le trou est fait !!  😆

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • buddy pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...