Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Le faire venir vers toi,y a rien là .

Le faire venir sur toi,là tu vas m'impressionner !

:lol:

en ai fait venir un a env 40 pieds, un 50 pouces, quand il est arrivé  j'ai laché qques ti beugles, je l'ai provoqué,  le buck capotait, il  était mauvais en ta...., il vargeait avec son panache sur un arbre les yeux sorties de la tête....🙉 ca brassait en ta.....🙈  si il foncait sur moi j'étais mort....☠️ vous n'auriez pas connu mini pro....🤣, je trippais en ta....😜

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que autour du 25 sept c’est beaucoup mieux pour le call.

Ce qui arrive (mes observations), quand la chasse commence autour du 1-2-3 octobres,

les gros mâles matures sont déjà avec leur femelle.

 

Mais quand la carabine ouvre vers le 17-20 octobre, le call redevient bon, mais un peu, parce qu’ils sont curieux... L’idée d’avoir une 2iem chance les intéressent... 😅😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy longway a dit :

C’est vrai que autour du 25 sept c’est beaucoup mieux pour le call.

Ce qui arrive (mes observations), quand la chasse commence autour du 1-2-3 octobres,

les gros mâles matures sont déjà avec leur femelle.

 

Mais quand la carabine ouvre vers le 17-20 octobre, le call redevient bon, mais un peu, parce qu’ils sont curieux... L’idée d’avoir une 2iem chance les intéressent... 😅😂

Avec certaines femelles, qui n'ont pas été fécondées au premier rut.

Elles redeviennent en oestrus un mois plus tard.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis content, cette année j'ai encore participé au  ''CONCOURS OURS 2022'' sur le forum de chasse mon panache et j'ai gagné encore une autre fois un beau couteau de mon choix, gracieuseté de notre bon ami Mouflon de France membre sur le forum.

c'est note ami Mouflon qui fait les couteaux a la main dans sa propre forge chez lui en France, je lui ai demandé si je pouvais avoir un couteau a fileter pour le poisson, il a dit oui, il va me forgé un beau couteau a fileter forgé a la main....👍

mon couteau de l'année passée, un beau couteau de chasse...🥰, ca coupe comme une lame de rasoir, vais essayer de l'essayer cet automne 😉 

DSCN5002.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

bon, je suis content, cette année j'ai encore participé au  ''CONCOURS OURS 2022'' sur le forum de chasse mon panache et j'ai gagné encore une autre fois un beau couteau de mon choix, gracieuseté de notre bon ami Mouflon de France membre sur le forum.

c'est note ami Mouflon qui fait les couteaux a la main dans sa propre forge chez lui en France, je lui ai demandé si je pouvais avoir un couteau a fileter pour le poisson, il a dit oui, il va me forgé un beau couteau a fileter forgé a la main....👍

mon couteau de l'année passée, un beau couteau de chasse...🥰, ca coupe comme une lame de rasoir, vais essayer de l'essayer cet automne 😉 

DSCN5002.JPG

C'est ton nounours qui avait le plus beau panache?

Éric :)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour d'une mausus de belle journée dans le bois, visite de nos salines et par la suite un bon lunch en plein beau soleil avec un de nos amis et par la suite moi et Diane on a été voir de quoi avait l'air un petit lac perdu sur une montagne pour la chasse a l'orignal, ca pris une heure pour se rendre avec les gps (voulait pas m'écarter, on avait 2 gps)....😉🤣

ca ne vaut pas la peine, l'eau du lac est trop haute et juste sortir un orignal du bord du lac pour le monter en haut ca prendrait des 💪💪💪

bourré de traces et de tas (et comme de raison quand ya un tas de merde ben mini a les pieds dedans.....)🤣

ne vaut pas la peine de se rendre au lac pour rien,  un peu avant dans la montagne,  700-800 pieds avant d'arriver au lac une superbe place en plein bois, tu bourres  ca d'urine et in coup de call  et l'orignal s'en viens....😉

et en arrivant, grosse job de roches pour monter la montagne, en partant de chertsey j'ai arrêté chez patrick morin me chercher un beau pic/pelle, m'en suis servi pour arranger la grosse cote pour monter la montagne, enlevé beaucoup beaucoup beaucoup de grosses roches, quasiment une autoroute.

mais...., essayé d'enlever une grosse roche, trop pesante je l'ai échappé, if drink ama tombé sur un doigt et j'avais l'doigt sur une roche.... 😠 clissssssss que ca faite mal......🙉, j'ai assez hurlé qu'ya 3 loups qu'yont répondus....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...