Aller au contenu

Quoi faire quand le niveau d'eau est trop bas pour sortir son bateau


WillFishing2022

Publications recommandés

Tu demandes une option pour descendre ailleurs ou tu demandes une option pour faire autre chose que de pêcher avec ton bateau?

Les deux plans B sont possibles…

On peut toujours trouver une place pour mettre à l’eau. Au pire ça coute des $$.

On peut aussi laisser son bateau sur sa remorque et partir en kayak ou à gué. Et je dis à gué mais ça peut aussi être en costume de bain, les deux pieds dans l’eau… Tous de très bons plan B!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca que je dis ca🤫

Y demande quoi faire quand y a pas d'eau et me répond que le problème est le prix des descentes:lol:

C'est t'y le manque d'eau ou le prix des descentes??😂

Je vais parler du manque d'eau mais pas du  prix des descentes!😇

Perso,y a des pages et des pages sur le prix des descentes,un peu beaucoup fatigué de parler de ca à mon goût. 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part ça dépend de ton véhicule et du fond de l’eau … au lac waswanippi il y a plusieurs année on reculais 300 pied dans l’eau plus loin que la rampe en béton … le pick up sur le 4x4 pis let’s go .. mais c’était un fond en sable donc on restais pas pris … pas pareille sur fond boueux ou rocailleux … sourtout si le bateau est un lourd par rapport au véhicule ..  sinon tu lève le trim du moteurs et tu debarque à l’eau le pousser .. une chaloupe d’aluminium pas trop grosse et pas charger ça prend pas beaucoup d’épaisseur d’eau . 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...