Aller au contenu

Changement de véhicule.


Arrakis

Publications recommandés

il y a 34 minutes, L'amateur a dit :

Quel en sera l'usage ??  

j’vais y aller dans le même sens que les autres…Me déplacer quand c’est trop loin y aller à pied….. 😆 
 

avec le plus de temps disponible dans les prochaines années, et le plus compliqué de voyager à l’étranger, j’ai comme projet de quelques voyages en auto…je veux un véhicule récent, que j’espère fiable et au prix que sont rendus les hôtels, je voulais assez grand pour mettre du stock de camping mais avec consommation raisonnable.  
je ne suis pas encore convaincu pour l’électrique….je vais leur laisser quelques années pour améliorer les batteries et mettre en place le réseau de recharge 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l’idée d’éliminer les concessionnaires et d’acheter en ligne, je ne trouve pas ça si fou que ça. C’est ce que Tesla fait. Je l’ai vécu, essayé et c’est pas mal moins de gossage. Sérieusement, vous aimez ça vous parler à un vendeur de voiture? Vous faire dire des niaiseries par un gars qui ne veut que vendre l’auto et empocher la commission (je ne lui en veut pas, c’est son travail). Non merci pour moi.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, neo a dit :

En tout cas, l’idée d’éliminer les concessionnaires et d’acheter en ligne, je ne trouve pas ça si fou que ça. C’est ce que Tesla fait. Je l’ai vécu, essayé et c’est pas mal moins de gossage. Sérieusement, vous aimez ça vous parler à un vendeur de voiture? Vous faire dire des niaiseries par un gars qui ne veut que vendre l’auto et empocher la commission (je ne lui en veut pas, c’est son travail). Non merci pour moi.

Peut-être mais ca ne baissera pas les prix pour autant !! Ils enlèvent les caissiers et caissières dans les épiceries...la facture ne change pas !

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Peut-être mais ca ne baissera pas les prix pour autant !! Ils enlèvent les caissiers et caissières dans les épiceries...la facture ne change pas !

Ils se font volé deux fois plus de matériel.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

En tout cas, l’idée d’éliminer les concessionnaires et d’acheter en ligne, je ne trouve pas ça si fou que ça. C’est ce que Tesla fait. Je l’ai vécu, essayé et c’est pas mal moins de gossage. Sérieusement, vous aimez ça vous parler à un vendeur de voiture? Vous faire dire des niaiseries par un gars qui ne veut que vendre l’auto et empocher la commission (je ne lui en veut pas, c’est son travail). Non merci pour moi.

Un vendeur c'est un vendeur, ils connaissent pas nécessaire bien leurs char (je parle par expérience, j'en apprenais au vendeur). C'est juste pour te faire acheter et non avoir ce que tu veux.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison de la pénurie de semi-conducteurs, BMW a dû l’an dernier sacrifier les écrans tactiles dans certains de ses véhicules, au grand dam des clients. Maintenant, la compagnie prend la décision de rendre des fonctionnalités de base accessibles uniquement par le biais d’un abonnement dans certains marchés.

C’est le cas du volant chauffant et des sièges chauffants, par exemple. Même si l’équipement est installé dans le véhicule, rien ne fonctionnera si le client ne paie pas les frais mensuels qui y sont rattachés.

Différents médias ont rapporté cette nouvelle façon de faire en Allemagne, au Royaume-Uni, en Afrique du Sud, en Corée du Sud et en Nouvelle-Zélande.

Selon Business Insider, les sièges chauffants coûteraient environ 23 $ par mois, avec des plans d’abonnement pour un an, trois ans ou illimité. Pour le volant chauffant, on parle d’environ 13 $ à 15 $ par mois.

D’autres commodités plus sophistiquées seraient également assujetties à un abonnement de la sorte, comme les phares de route automatiques (15 $/mois) ainsi que le régulateur de vitesse automatique et l’aide au maintien dans la voie (55 $/mois).

Voila l'exemple la plus stupide , pour faire du cash sur le dos des clients

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...