Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

il y a 5 minutes, Le Protecteur a dit :

image.png.7b3a8e6228511a46e6b714ceef0984dd.png

 

Voila, je suis pret a dévoiler ce lac mystérieux en privé, a celui qui me fera une offre..

un avion, une maison, un bateau, un kéyak, pédalo, allouette

allez y et que le plus offrant gagne, mais je vais laissez aller Mini le vider dans un premier temps..

on le videra pas...., on va en laisser.....😉🤗

d'après moi en 2 heures de pêche gros max on a nos 4 belles grosses grises (chacun 2), pêche a la grise le matin et go au doré après au chateauvert🙉

 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Le Protecteur a dit :

moi je transferERais ce sujet dans ((POST A JOKE))) CAR CE N'EST RIEN DE CRÉDIBLE NI SÉRIEUX

c'est très très sérieux....🙉

pense que j'emporte pas le gonflable, vais prend la chaloupe a mon père avec le trailer qui est déja au camp et vais emporter le petit 4 hp yamaha, pour sauter les 3 ma-dames a castor faut pas avoir trop pesant pour y aller, pour revenir ca va prendre un winch a cause du poids des truites....🙉🤣

j'ai peur d'abimer le gonflables pour sauter les dames de castor

 

the Rap, viens tu avec nous autres.....?

viens nous rejoindre chez nous demain après midi, on décolle vers 5:00 pm gros max, demain matin  st-lin  pour vers a fumier et chercher petite génératrice 1000 watt a un de mes amis, après pack le stock et vers 5:00 pm gros max on décolle, arrivé au camp vers 10:30 pm

samedi matin  11 s'lève de bonheur, gros déjeuner et grossse pêche en vue, 3 pecheurs = 6 grises au lac secret  + 18  dorés au chateauvert, début de la pêche vers 8:30 am samedi et a 11:11 am  tout les quotas sont pognés...🙉:rolleyes:😉🤣  

 et si a 11:11 am les quotas sont pognés on ira a la mouchetée sur un beau lac mais ca prend du jus de bras, 900 pieds a faire pour emporter la chaloupe au lac, fait pas loin de 40 ans pas été pêcher ce lac, il y en a de la super belles....🥰

fallait être capoté, on avait transporté mon 30 hp yamaha 2 temps au lac en haut....🙉, avait mis un 2x4 vissé avec les serres du moteur et chacun notre bout du 2x4 on avait emporté le moteur (130 lbs), était pas si pire....🤗on n'était jeune 💪

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Protecteur a dit :

image.png.7b3a8e6228511a46e6b714ceef0984dd.png

 

Voila, je suis pret a dévoiler ce lac mystérieux en privé, a celui qui me fera une offre..

un avion, une maison, un bateau, un kéyak, pédalo, allouette

allez y et que le plus offrant gagne, mais je vais laissez aller Mini le vider dans un premier temps..

 

les offres quétaine seront notées par un vote rouge

Un dentier,une boîte d'athens et du gros bon sens.....

  • Like 2
  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

c'est très très sérieux....🙉

pense que j'emporte pas le gonflable, vais prend la chaloupe a mon père avec le trailer qui est déja au camp et vais emporter le petit 4 hp yamaha, pour sauter les 3 ma-dames a castor faut pas avoir trop pesant pour y aller, pour revenir ca va prendre un winch a cause du poids des truites....🙉🤣

j'ai peur d'abimer le gonflables pour sauter les dames de castor

 

the Rap, viens tu avec nous autres.....?

viens nous rejoindre chez nous demain après midi, on décolle vers 5:00 pm gros max, demain matin  st-lin  pour vers a fumier et chercher petite génératrice 1000 watt a un de mes amis, après pack le stock et vers 5:00 pm gros max on décolle, arrivé au camp vers 10:30 pm

samedi matin  11 s'lève de bonheur, gros déjeuner et grossse pêche en vue, 3 pecheurs = 6 grises au lac secret  + 18  dorés au chateauvert, début de la pêche vers 8:30 am samedi et a 11:11 am  tout les quotas sont pognés...🙉:rolleyes:😉🤣  

 et si a 11:11 am les quotas sont pognés on ira a la mouchetée sur un beau lac mais ca prend du jus de bras, 900 pieds a faire pour emporter la chaloupe au lac, fait pas loin de 40 ans pas été pêcher ce lac, il y en a de la super belles....🥰

fallait être capoté, on avait transporté mon 30 hp yamaha 2 temps au lac en haut....🙉, avait mis un 2x4 vissé avec les serres du moteur et chacun notre bout du 2x4 on avait emporté le moteur (130 lbs), était pas si pire....🤗on n'était jeune 💪

Enweille mon Mini, ça s’tune belle expédition en vue ! 
 

Au pire, monte juste au doré, ça va déjà être pas pire... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to sorties de pêche mini et .... 2022

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...