Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

le 25 juillet je tombe en vacance, la première semaine je reste chez nous, Diane s'en va dans le bas du fleuve avec sa soeur pour une semaine, je reste chez nous pour soigner nos deux adorables petits chats....🥰 et pour arroser les plantes et le jardin, la semaine après, vais aller avec un de mes amis a manouane, au camp ou a d'autres lacs en camping....:D on va voir ce que dit la météo, si annonce beau on va partir a l'aventure a la découverte de d'autres lac avec la balloune....😉 ca v'être laid en ta.....😜

 

bon soyons sérieux. tu devrais partir un autre sujet, car celui-ci ne se réalisera pas ..

Mini en vacance au pays de la Manouane pourrait etre le titre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

le fleuve cibole LE FLEUVE..descente gratos a st barthélémie  collé chevous

il te reste a payer ton droit de pêche pour la journée et tu peux inclure ta blonde..

Trop de poisson pour Mini il aime mieux les spot plus tranquille ou il peut relaxer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, un de mes amis est revenu hier du chateauvert, on passé la semaine la depuis vendredi passé, une semaine de marde, vent pour écorner les beux....🙉, pluie + pluie + gros orages + tonnerre + frette la nuit, résultat pourris pour la pêche, on rapporté 6 dorés a 4 pecheurs....🙊

j'ai tu ben fait de pas y aller,  je le savais mon expérience me l'a dit, a manouane quand ya du tonnerre ca mord pas......!

fait que sauver des $$$ piastro en gaz, rien perdu du tout coté pêche avec le temps de merde qu'il a fait....🤗

ca l'air qu'il avait de la beubittes en ta....🙉 pour que Claude dise ca c'est p.c. que yen avait en ta....de ratata de sacramouille....🤣

quand mini dit de quoi écoutez le....😉  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

dimanche le 03 juillet on s'en va a la peche a la truite grise dans la zec lavigne au lac lavigne avec notre bon ami Mr.Gagnon.....👍

Mr.Gagnon est membre de la zec lavigne, il va souvent a la pêche dans la zec et il dit que le lac lavigne est un bon lac, il n,a jamais été a la grise il ne sais pas comment la pecher.....🤔, il est bien content d'y aller avec quelqu'un qui connait ca un peu....😉

on va prendre sa chaloupe avec sa remorque et son moteur, vais emporter mon sonar, mes 2 cannes plombées avec les rapala F13 silver (et quelques autres bons leurres)

et vais emporter nos cannes a mouches avec soies calantes pour la mouchetée + mouches (joliette hupper + wolly bugger + muddler minnow, mickey gentille (fine)😅 et d'autres (stremer, rainbows smelt etc),   il y a de la belles mouchetées dans le lac....👍  

on va commencer a pêcher vers 8:00 am demain matin....🤗

Tu ira nul part demain matin c'est sûr sur sur c'est écrit 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mini pro 165 a dit :

bon ben, un de mes amis est revenu hier du chateauvert, on passé la semaine la depuis vendredi passé, une semaine de marde, vent pour écorner les beux....🙉, pluie + pluie + gros orages + tonnerre + frette la nuit, résultat pourris pour la pêche, on rapporté 6 dorés a 4 pecheurs....🙊

j'ai tu ben fait de pas y aller,  je le savais mon expérience me l'a dit, a manouane quand ya du tonnerre ca mord pas......!

fait que sauver des $$$ piastro en gaz, rien perdu du tout coté pêche avec le temps de merde qu'il a fait....🤗

ca l'air qu'il avait de la beubittes en ta....🙉 pour que Claude dise ca c'est p.c. que yen avait en ta....de ratata de sacramouille....🤣

quand mini dit de quoi écoutez le....😉  

Ses pour cela aussi pas grand sortie sur le LSP des vent mais surtout des rafale pour écorné les bœuf 

Mini si tu n'existerait pas faudrait t'inventer  

Modifié par michel1122
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fishjelly a dit :

Tu ira nul part demain matin c'est sûr sur sur c'est écrit 

hahahaha, mon stock est déja pret....😉demain matin a 6:20 am on va être chez notre bon ami Mr.Gagnon, on met le stock dans son camion et a 6:30 pm on décolle...!

vers 7:00 am on va arriver au poste d'acceuil, je vais payer les droits de pêche et go au lac, arrive au lac vers 8:10 am, a 8:20 am on part pour la pêche sur le lac

met ca dans ta pipe pis fume....🥱

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to sorties de pêche mini et .... 2022

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...