neo Posté Juin 7, 2022 Signaler Share Posté Juin 7, 2022 Oui, on sauve de l’argent en le faisant nous mène mais SURTOUT on connaît la qualité du travail! Je trouve ça tellement difficile de trouver des ouvriers talentueux et minutieux. En trouver « un bon » relevé de chance et de miracle de nos jours. Les corps de métier « manuel » ne sont plus valorisé comme ils l’ont déjà été. Aujourd’hui, si tu es futé et travaillant, on te convainc d’aller à l’université… Ce qui est une erreur dans bien des cas… Bon je dérape un peu du sujet. Tu as sauvé de l’argent ET tu sais que la Job est bien fait, à ton goût. Bonne saison a toute la gang qui naviguera dans ce super bateau (un vrai porte avion ce Lund!). 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesson357 Posté Juin 7, 2022 Signaler Share Posté Juin 7, 2022 Tu dis que les seals sont déficient sur les lunds. Tu parle de quoi au juste? Comment je peux améliorer ça sur la mienne pour que ça dure plus longtemps? J'ai une 2013. Belle job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlaboucane Posté Juin 7, 2022 Signaler Share Posté Juin 7, 2022 WOW , belle job ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Juin 7, 2022 Auteur Signaler Share Posté Juin 7, 2022 (modifié) @wesson357 il n y a pas de seal afin que l eau ne puisse entrer en contact avec le contreplaqué . en 2016 , ils ont commencés a faire les transom en composite sur certains modéles et depuis 2018 la transition a toute été faite . Sur certains groupes , on voit plusieurs scénarios d horreurs de transoms de Lund pourri en fumier sur des bateaux de moins de 10 ans . Le mien a 20 ans cette année et commençait seulement a donner des signes de fatigue , plusieurs l aurait prolongé d une couple d année , mais il y aurait eu détérioration de la peinture ... Le premier signe est apparu il y a 2 ans , petite écaille dans la peinture , causée par la réaction de l aluminium et les colles du contre plaqué . Le deuxième signe est apparu le printemps dernier , les vis retenant le gros moteur n étaient plus '" tight" je les aient re-serrées et n étaient plus " tight" au début de l automne ,le contreplaqué commençait a s affaisser . Modifié Juin 7, 2022 par Pro-V 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juin 7, 2022 Signaler Share Posté Juin 7, 2022 Toute un job, bravo!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Juin 7, 2022 Signaler Share Posté Juin 7, 2022 Une job de Pro , et une belle dextérité , magnifique ton travail ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesson357 Posté Juin 7, 2022 Signaler Share Posté Juin 7, 2022 Il y a 4 heures, Pro-V a dit : @wesson357 il n y a pas de seal afin que l eau ne puisse entrer en contact avec le contreplaqué . en 2016 , ils ont commencés a faire les transom en composite sur certains modéles et depuis 2018 la transition a toute été faite . Sur certains groupes , on voit plusieurs scénarios d horreurs de transoms de Lund pourri en fumier sur des bateaux de moins de 10 ans . Le mien a 20 ans cette année et commençait seulement a donner des signes de fatigue , plusieurs l aurait prolongé d une couple d année , mais il y aurait eu détérioration de la peinture ... Le premier signe est apparu il y a 2 ans , petite écaille dans la peinture , causée par la réaction de l aluminium et les colles du contre plaqué . Le deuxième signe est apparu le printemps dernier , les vis retenant le gros moteur n étaient plus '" tight" je les aient re-serrées et n étaient plus " tight" au début de l automne ,le contreplaqué commençait a s affaisser . Ok, merci beaucoup des conseils! Je vais porter attention à ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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