Aller au contenu

jasons du LSP, mais sans aller a la pêche.


Publications recommandés

C’est bien le fun de lire vos souvenirs les gars! 🙂


C’est sûr qu’on dérape du sujet un peu, mais c’est important pour les personnes âgées, de les écouter nous raconter leur doux souvenir d’enfance 😊😁  

(pas baveux pantoute le buddy🤣😅

 C’est des farces les gars, à mes yeux vous n’êtes pas vieux, j’ai bien du fun de vous lire et d’échanger avec vous 😁

  • Thanks 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, buddy longway a dit :

C’est bien le fun de lire vos souvenirs les gars! 🙂


C’est sûr qu’on dérape du sujet un peu, mais c’est important pour les personnes âgées, de les écouter nous raconter leur doux souvenir d’enfance 😊😁  

(pas baveux pantoute le buddy🤣😅

 C’est des farces les gars, à mes yeux vous n’êtes pas vieux, j’ai bien du fun de vous lire et d’échanger avec vous 😁

HIHIHI

J'ai fait le test rien d'encourageant sur la future sortie de pêche,

mais sur les les bla bla tout fonctionne.😉

  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maitre St-Pierre a dit :

HIHIHI

J'ai fait le test rien d'encourageant sur la future sortie de pêche,

mais sur les les bla bla tout fonctionne.😉

 

Même si on est pas assez cultivés (le on remplace le pronom et le verbe être) pour disserter du Charmide et du Protagoras de  Platon, ergoter sur quelques pinaillerie chez Démosthène, citer Sénèque, commenter une phrase de Bossuet et conclure sur un vers d'Homère comme semblent le faire entre eux x-rap et Denis 1332, mettons que, genre, une sortie de pêche sur le LSP dans la rivée du Protec, ce sera malaaaaaaaaade!! 

  • Like 4
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Denis1332 a dit :

J’ai 70 et je ne connais pas Tibor…mais je me souviens du prof. d’éducation physique, un égyptien, Tatar je crois…

J’ai fini ma 11e année en 1969…

8E013CA6-9662-4E97-B114-92031AAAABDE.jpeg

A voir le bulletin maudit que ca me rappel des souvenir

 

Je ne rajeunie pas faut croire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kazz a dit :

 

Même si on est pas assez cultivés (le on remplace le pronom et le verbe être) pour disserter du Charmide et du Protagoras de  Platon, ergoter sur quelques pinaillerie chez Démosthène, citer Sénèque, commenter une phrase de Bossuet et conclure sur un vers d'Homère comme semblent le faire entre eux x-rap et Denis 1332, mettons que, genre, une sortie de pêche sur le LSP dans la rivée du Protec, ce sera malaaaaaaaaade!! 

Tu sais, moi la culture c'est comme la confiture, moins j'en ai plus je l'étends. 😉

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kazz a dit :

Même si on est pas assez cultivés (le on remplace le pronom et le verbe être) pour disserter du Charmide et du Protagoras de  Platon, ergoter sur quelques pinaillerie chez Démosthène, citer Sénèque, commenter une phrase de Bossuet et conclure sur un vers d'Homère comme semblent le faire entre eux x-rap et Denis 1332, mettons que, genre, une sortie de pêche sur le LSP dans la rivée du Protec, ce sera malaaaaaaaaade!! 

Vous pouviassez tu traduire ca en kébécois? N'ayant qu'un secondère 3 en frassa, ma comprenure de vautre jargon m'est de la chinoiserie

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, x-rap a dit :

....mais pas bourgeois pour cinq cennes, juste gentilhomme.^_^

Moi aussi j'ai commencé au classique mais à la mi-année les frères du Sacré-Coeur de l'école Richard ont compris qu'avec mon comportement je ne cadrais pas avec les autres.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Méchant Malade André a dit :

Moi aussi j'ai commencé au classique mais à la mi-année les frères du Sacré-Coeur de l'école Richard ont compris qu'avec mon comportement je ne cadrais pas avec les autres.

Un petit coquin?🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

Vous pouviassez tu traduire ca en kébécois? N'ayant qu'un secondère 3 en frassa, ma comprenure de vautre jargon m'est de la chinoiserie

Tu risques de t'ennuyer toute la journée dans ta rivée avec cet érudit journalisse.🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...