Aller au contenu

lancer lourd


Samuel

Publications recommandés

salut Samuel, as tu vu ce moulinet la...., 14 ball bearing....., regarde le prix...... :o  :)

 

http://www.aliexpress.com/item/Trulinoya-brand-right-hand-black-fishing-reel/1596480027.html

 

 regarde les autres sur aliexpress......., tu va p'etre rester surpris.......

 

http://www.aliexpress.com/wholesale?SearchText=right+hand+baitcasting+reel&catId=&initiative_id=SB_20140202065530

 

 l'an passé me suis acheté un ti lancer léger chinois et un lancer-lourd, je les adore......, le ti lancer léger chinois yen a eu pour son argent  l'été passé, y ai pas donné de chance et il a passé le «test» haut la main....., avait payé $22.00 free shipping....

 

N'EST PAS PEURS DES TI CHINOIS...... ;)  :)  

 

shinoya ZB 1000

 

http://www.ebay.com/sch/sis.html?_kw=High+Speed+10%2B1+Ball+Bearings+Freshwater++Fishing+Spinning+Reel+ZB1000+Reels

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui faut faire attention Mini Pro c'est de ne pas induire les gens en erreur...je m'explique.  14 Ball Bearings n'est pas gage de qualité  C'est un peu comme les caméras  numériques.  Une caméra à  lentille interchangeable de 5 mégapixels surclassera facilement une caméra compacte de 10 mpx.  Même chose pour les ball bearings.  Un moulinet construit de matériaux de haute qualité avec seulement 4 ball bearings surclassera un moulinet entrée de gamme de 10 ball bearings.

 

Je pense qu'il est important de précisé ces aspects là.  Je ne dis pas de ne pas acheter les produits que tu suggères, bien au contraire, je suggère que les références soient faite par rapport peut-être au prix et expérience du produit.

 

J'ai déjà fait de la course d'auto téléguidée (contre des courseurs qui ont été ont mondiaux au Japon) et disons que justement les ball bearings dans les moteurs, roues et transmissions pouvaient faire une énorme différence pour aller chercher les 10e de secondes pour gagné (c'était précis à ce point là).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui faut faire attention Mini Pro c'est je ne pas induire les gens en erreur...je m'explique.  14 Ball Bearings n'est pas gage de qualité  C'est un peu comme les caméras  numériques.  Une caméra à  lentille interchangeable de 5 mégapixels surclassera facilement une caméra compacte de 10 mpx.  Même chose pour les ball bearings.  Un moulinet construit de matériaux de haute qualité avec seulement 4 ball bearings surclassera un moulinet entrée de gamme de 10 ball bearings.

 

Je pense qu'il est important de précisé ces aspects là.  Je ne dis pas d'acheter les produits que tu suggères, bien au contraire, je suggère que les références soient faite par rapport peut-être au prix et expérience du produit.

 

J'ai déjà fait de la course d'auto téléguidée (contre des courseurs qui ont été ont mondiaux au Japon) et disons que justement les ball bearings dans les moteurs, roues et transmissions pouvaient faire une énorme différence pour aller chercher les 10e de secondes pour gagné (c'était précis à ce point là).

 

 

 salut Chris, oui tu as raison sur certain point mais on parle de moulinets pour un pecheur ordinaire, dans le sens que ce ,'est pas un professionnelle qui va avoir ca dans les mains 8 heures par jours ...., tu comprends ce que je veux dire....

 

 il y a des moulinets beaucoup plus cher, meilleurs surement  mais yen a une méchante gang que tu payes pour le nom.......

 

 

 en tk, mon ti lancer léger chinois, pour $22.00, y va bien t'a meme pas l'idée, ya des moulinets a 3, 4 fois le prix qui peuvent aller se rassir.......

 

 

 te dis ca par mon expérience que j'ai avec ces moulinets la....., en moyenne, un  moulinet me dure entre 12 et 15 ans......

 

 ce que je veux dire , tu peux magasiner un bon moulinet pour bien moin cher qu'on le pense, meme si cé pas du shimano ou autres....., il n'est pas question d'induire personne en erreur......., surtout pas...... ;)  :), je comprend ce que tu veut dire....... :)   

 

 

salut mon Chris....... ;)  :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on se comprend ;) .

 

En effet, ton moulinet pourrait se comparer à des modèles un peu plus dispendieux.  La partie que je déplore c'est qu'ils font beaucoup de copie mais n'investissent pas la recherche et développement.  Si tout le monde font des copies alors à un moment donné, on va être prit avec des items qui n'évolueront plus :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...