Aller au contenu

lancer lourd


Samuel

Publications recommandés

Pour des leure J 14 oh autre de bonne grosseur pour le brochet une canne medium hevy avec quel aciton et pour lachogan aussi, lachigan avec de ti ti leure de 2 3 pouce sont dure a lancer avec de la 30 lb tresser.

Si tes leurres sont très léger, vas-y avec un spinning. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé l'année dernière plus souvent mes deux Quantum Smoke.  J'ai adoré ces moulinets.  J'en ai vendu un cette année mais j'en ai gardé un pour comparer.  J'ai également un Team Lews Gold Spin que je vais comparer avec mon Smoke.  Les spécifications sont excellentes sur le Lews mais j'ai hâte de comparer les freins.  J'aime bien l'adapteur qu'on peut mettre comme option (ce que j'ai fait) sur la bobinne pour la tressé qui fait en sorte qu'on a pas besoin de backing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lews existe depuis plus de 40 ans.  J'ai des Lews à la maison et j'en suis très satisfait. Non je n'ai pas testé sur l'eau encore mais oui dans la neige, lol.  Oui je suis représentant pour Lews mais n'oublie pas que j'ai toujours dit que je ne m'associerais pas à des compagnies que je n'ai pas confiance.  Oui j'ai pris dans mes mains celui que je suggère.  Rapport Qualité/Prix, Lews en offre beaucoup. Je n'ai pas abaissé aucun produit car ce n'est pas mon but mais je suggère des produits que j'ai confiance.

 

En effet, le produit est plus difficile à trouver au Québec mais est tellement en demande que c'est une question de temps.  Et oui il est disponible au Québec (n'importe où car il y a des distributeurs en-ligne du Québec qui en vendent.

 

Lada existe depuis 1966, pourtant ca veut rien dire sur la qualité du produit mon ouéseaux.

 

Pas un top argument ca, je veut pas dire par contre que Lews c'est pas bon.

 

ta confiance ok mais ta pas testé réellement ok , juste dans la neige hihi!

 

Tu sais ce que j'ai adoré quand les forum de peche on débuté?

 

c'est qu'on avait les vrai opinions du vrai peuple sur les produits.

 

Maintenant que tu es commandité, je vais prendre moins en compte ce que tu suggere comme produit et tes impressions, tes commentaires sur ton équipement car évidemment et c'est normal tu vas precher pour ta paroisse. Ce qui est tout a fait normal.

 

Je prefere l'avis des gens non-commandité qui ont réellement testé leurs produits.

 

Sans rancune je t'aime pareil ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à côté, je n'ai aucune commandite de Lews ou Dobyns. D'ailleurs, j'ai toujours mon Smoke car je trouve que c'est tout un moulinet. Pas contre, mon BB1 Pro Speed Spool est vraiment sur la coche. Penses-tu vraiment que je n'aurais pas vendu mes Revo SX si je n'avais pas confiance dans le produit.

Dans le passé, j'ai mis plusieurs commentaires de mes Revo SX que j'avais acheté durant l'hiver et que je n'avais pas essayé encore (incluant la génération 3 qui n'avait pas fait c'est preuve mais que j'aimais quand même et tu étais d'accord avec moi à ce moment ;) ).

Oui je vais prêché pour ma paroisse mais pas au dépend de dupé les gens dans des mensonges. Regarde ce que j'ai écrit un peu plus haut concernant les spinning ;)

De ton woiso presque préféré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D 

Petit à côté, je n'ai aucune commandite de Lews ou Dobyns. D'ailleurs, j'ai toujours mon Smoke car je trouve que c'est tout un moulinet. Pas contre, mon BB1 Pro Speed Spool est vraiment sur la coche. Penses-tu vraiment que je n'aurais pas vendu mes Revo SX si je n'avais pas confiance dans le produit.

Dans le passé, j'ai mis plusieurs commentaires de mes Revo SX que j'avais acheté durant l'hiver et que je n'avais pas essayé encore (incluant la génération 3 qui n'avait pas fait c'est preuve mais que j'aimais quand même et tu étais d'accord avec moi à ce moment ;) ).

Oui je vais prêché pour ma paroisse mais pas au dépend de dupé les gens dans des mensonges. Regarde ce que j'ai écrit un peu plus haut concernant les spinning ;)

De ton woiso presque préféré :P

 

Pas commandité mais tu es représentant pour Lews :P

 

Pour les 3e génération en effet je l'approuvais et on les avais pas encore testé.

 

Ok Dupe nous pas c'est bon on te fait confiance mon oueseau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...