Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

La Flex est actuellement 149,95 (plutôt que 199,95) chez Latulippe. Et il y a un code promo actuellement sur tout achat de 125$ ou plus.. Je n'ai pas résisté, une de plus... 152,40$ tx inc 😬

Un prix correcte quand on pense que les USA, eux ont souvent les Flex pour 99,99$ us j'ai même vu des deals durant le Black Friday, la Flex à 75$ us!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dom12 a dit :

La Flex est actuellement 149,95 (plutôt que 199,95) chez Latulippe. Et il y a un code promo actuellement sur tout achat de 125$ ou plus.. Je n'ai pas résisté, une de plus... 152,40$ tx inc 😬

Un prix correcte quand on pense que les USA, eux ont souvent les Flex pour 99,99$ us j'ai même vu des deals durant le Black Friday, la Flex à 75$ us!! 

Un prix correcte quand on pense que les USA, eux ont souvent les Flex pour 99,99$ us j'ai même vu des deals durant le Black Friday, la Flex à 75$ us!! 

au québec $149.95 et aux usa $75 us, ya qque chose que je ne comprend pas....🤔(spypoint pourtant supposé être fait au québec)🤔

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

149.95 c'est en rabais, normalement c'est 199,95 pour le Canada... La compagnie est canadienne, le siège social est au Québec.. Mais les produits sont sûrement faits en Chine et livré ici en devise us... Comme bien d'autres. Boly etc... 

Flex 99 $ ici aussi encore 99  et Sail par exemple... 199,99

100$ us c'est pas loin de 135 cad. Mais vraiment, le prix de base cad est trop cher... Faut pas payer 199... 

 

 

Modifié par Dom12
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dom12 a dit :

149.95 c'est en rabais, normalement c'est 199,95 pour le Canada... La compagnie est canadienne, le siège social est au Québec.. Mais les produits sont sûrement faits en Chine et livré ici en devise us... Comme bien d'autres. Boly etc... 

Flex 99 $ ici aussi encore 99  et Sail par exemple... 199,99

100$ us c'est pas loin de 135 cad. Mais vraiment, le prix de base cad est trop cher... Faut pas payer 199... 

 

 

a $199 c'est insultant pour les québécois

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@buddy longway ,  est- ce que se sont des photos a Gaston  a + ou - 4 km .

 

le spike , jamais photographié .

pour les 2 photos du haut la tete n est pas a la même hauteur c est peu-t-etre le même chevreuil . avec la photo de droite on reconnait le 9 pointes que j ai photographié après la chasse  ,  reconnaissable par la toute petite 9 iem pin a l avant sur sa corne droite  .

 

image.png.cab57e7d3de79ed659a0791df6a3a62c.png

Modifié par Pro-V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...