Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

Le 2023-01-03 à 16:04, Nick B a dit :

Travaux aujourd’hui sur le pont à mon camps de chasse , il fallait le lever et remplacer certaine poutre en acier ( tuyaux de drill ) , etonnant comment des tuyaux qui semble si fort on pu être crochie pas le poids de la neige et la force des glaces . Il faut faire ça l’hiver pour pouvoir appuyer le jack sur la glace , en cannot ce serais vraiment complexe . Donc on n’a percer la glace au tarière ,planter de nouveau pieux , jacker le pont et on fini par venir attacher le beam transversal . Ça devrais duré encore une couple d’années 

CC3D5BF0-072D-46AF-B910-B4FA8151FD73.jpeg

74B6936C-EDFC-4C18-B2E9-D7EF269EE06F.jpeg

23859621-6C88-4947-9A44-9F95DDF6D90E.jpeg

Belle job! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro V VA VOIR CA CA PRESSE SUR LESPACS ANNONCE  169859622

arbalete carbon express cover sls comme la mienne pour $400 négo, servi seulement une fois 

j'ai marqué de quoi sur ton post arbalète et ca niaise

*** 

les carbon express a poulies c'est fameux, de la haute qualité pour pas cher

un vendeur reconnu dans les cantons de l'Est a dit que les carbons express sont aussi fiables que les ten points

j'ai une carbon express ''COVER SLS'' 185 lbs de tension, facile a crinquer>  355 pieds/secondes 118 lbs de force de frappe

ma carbon express plus puissante que mon ancienne excalibur exomax 225 lbs de pression > 340 pieds/secondes > 108 lbs de force de frappe et que dire pour crinquer, ca prend du jus m'étais acheter le crink a manivelle a cause de mon opération a l'épaule

en ai eu une avant ma cover sls, une carbon express, c'est mon ami et partner de chasse Jocelyn qui me l'a acheté, il capote, super précise, j'ai acheté une cover sls a cause de la largeur > 13 pouces crinqué, peut chasser dans n'importe qu'elle cache, la excalibur oubli ca ca avait 4 pieds de larges,.,.,. 

mais excalibur très très fiable et précise pas un mot a dire la dessus, tiré 5-6 chevreuils avec

 

Pro. va voir ca ca presse, une carbon express cover sls servi une fois pour $400 négo, sur lespacs 169859622

Modifié par mini pro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin Spypoint a dévoilé les ''nouveaux'' modèles de caméra qui seront disponibles à partir de cet été. Selon moi, une seule réelle nouveauté et c'est la LM2. Les deux autres seulement l'intégration d'un panneau solaire.

https://www.facebook.com/SPYPOINT.QC/videos/1899203243770868

Prix? 

LM2: 149,99$  /// Force-Pro-S: 249,99$ ///  Flex-S 269,99$,

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'enlève l'autocollant et le conserve dans mes dossiers... (Facture d'achat) Autrement, si quelqu'un vole ta caméra, il peut facilement l'activer.. Et elle va disparaître de ton compte... Sans le code il ne pourra rien faire avec.... Et toi tu vas recevoir toutes les photos s'il allume la caméra. 

Faire des captures d'écran du code est aussi une bonne idée. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus de neige au sol que l'an dernier... Caméras toujours fonctionnel, installée depuis environ 4 mois maintenant.  Dernier orignal vu, 6 janvier. L'an dernier la dernière visite fut le jour de la St-valentin.... 

Petit lièvre que le froid et les chutes de neige ne dérangent pas... Caméra installée depuis 6 mois. Toujours 100% de batterie. 

6g8j.jpg

Modifié par Dom12
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...