Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

Il restait des pommes sous la neige, ils labourent pour les avoir,  quelques-uns un léchaient le bloc de sel, je crois que c'était le buck entre autre ...

Il y avait 2700 images🥴 depuis la fin de la saison ici, Dimanche  le 13  

la chasse pour moi aurait été cette semaine, l'activité était au max...avoir été dans la cache, les images étaient en plein jour....j'avais des chances!!🤔

Le site était chaud , ils étaient la quand je suis monté avec le merveilleux Honda !!😉 Et la Husqvarna...une tankée pour finir de couper les grosses épinettes tombées pour aller plus haut dans le vieux chemin, suis finalement  allé en haut de la montagne, ca travaille un Foreman ...😂 Mais après la tank de scie finie... et tassé les bûches , j'ai dit wo assez pour le début sur la scie... !!

IMG_3916.JPG

Modifié par L'amateur
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Il restait des pommes sous la neige, ils labourent pour les avoir,  quelques-uns un léchaient le bloc de sel, je crois que c'était le buck entre autre ...

Il y avait 2700 images🥴 depuis la fin de la saison ici, Dimanche  le 13  

la chasse pour moi aurait été cette semaine, l'activité était au max...avoir été dans la cache, les images étaient en plein jour....j'avais des chances!!🤔

Le site était chaud , ils étaient la quand je suis monté avec le merveilleux Honda !!😉 Et la Husqvarna...une tankée pour finir de couper les grosses épinettes tombées pour aller plus haut dans le vieux chemin, suis finalement  allé en haut de la montagne, ca travaille un Foreman ...😂 Mais près la tank de scie finie... et tassé les bûches , j'ai dit wo assez pour le début sur la scie... !!

IMG_3916.JPG

'' je suis monté avec le merveilleux Honda !!''😆

mott'gager que tu es r'venu avec juste la scie....🤦‍♂️🤣

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non mini...😉 tout ce beau stock est bien revenu a la  maison avec le super Chevrolet, 4 cyl, ture -beau...tout en douceur et a moins de 11 litres au 100 !! 🙊 

Je pars juste le turbo pis je roule tranquillement...c'est le truc !!😆 

Aujourd'hui c'était une ballade de gars de ville... rien d'autre!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dom12 a dit :

Plusieurs visites en pm aujourd'hui. Deux jeunes mâles. 

mimi.jpg

nxfd.jpg

Et... le même mâle que ce matin, mais plusieurs kilomètres plus loin. Une bonne marche! 

kktt.jpg

2a03.jpg

@Dom12, c'est quoi ce logiciel? J'utilise Avenza, mais c'est avec la carte topographique. Pas des plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image cela provient de l'application de Spypoint.

Autrement, il y a le site '' Forêt ouverte qui est vraiment bien pour les cartes. Tu peux presque zoomer sur les arbres. 

Pas ultra facile à travailler au début, il y a quelques vidéo sur YouTube. 

9njx.png

Modifié par Dom12
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...