Aller au contenu

Rangement sacs de leurre souple


Kingpolaris

Publications recommandés

Petite question comme sa, vos sacs de leurre souple, vous les transportez dans quoi ? J'ai un gros coffre à pêche et j'ai un peu de place dans le couvert avec mes pinces, ciseaux.....donc la place commence à se faire rare..donc je me cherche quelque chose pour toutes les regrouper dans...quelque chose...🤣

C'est quoi votre set up ???

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kingpolaris a dit :

Petite question comme sa, vos sacs de leurre souple, vous les transportez dans quoi ? J'ai un gros coffre à pêche et j'ai un peu de place dans le couvert avec mes pinces, ciseaux.....donc la place commence à se faire rare..donc je me cherche quelque chose pour toutes les regrouper dans...quelque chose...🤣

C'est quoi votre set up ???

Des ''coffres'' de plastique du Dollarama...  tout simplement.

En plastique translucide, un peu du style Plano.  Ils ont un ou des modèles faits sur le long, avec la largeur parfaite pour les sacs de leurres souples.

Pas compliqué, pas cher...  Pas très solide mais, des sacs de ''rubber'', c'est pas dur sur le contenant.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets ça dans ce modèle de coffre de marque Flambeau .

 

551598.thumb.jpg.c21f8bdff83c1e0e3b14ca83d01406d9.jpg

 

 

 

Pas donné ( 23 $)  mais très résistants  , ça loge plusieurs sacs , et avec les séparateurs , ça permet de diviser ( tubes-drop shot - minnow, etc)  l accès est facile  et avec la poignée , ça se transporte très bien .

https://www.latulippe.com/fr/produit/551598/coffre-de-peche-super-half-satchel-soft-bait-organizer?utm_source=google&utm_medium=google-ads&gclid=EAIaIQobChMIpYKx9enV9gIV0sizCh3gDQjUEAQYASABEgKje_D_BwE

 

Modifié par Pro-V
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pro-V a dit :

Moi je mets ça dans ce modèle de coffre de marque Flambeau .

 

551598.thumb.jpg.c21f8bdff83c1e0e3b14ca83d01406d9.jpg

 

 

 

Pas donné ( 23 $)  mais très résistants  , ça loge plusieurs sacs , et avec les séparateurs , ça permet de diviser ( tubes-drop shot - minnow, etc)  l accès est facile  et avec la poignée , ça se transporte très bien .

https://www.latulippe.com/fr/produit/551598/coffre-de-peche-super-half-satchel-soft-bait-organizer?utm_source=google&utm_medium=google-ads&gclid=EAIaIQobChMIpYKx9enV9gIV0sizCh3gDQjUEAQYASABEgKje_D_BwE

 

J'aime bien !!! Mais tu m'as fais reverser ma coupe de vin clisss...🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblable à Pro-V mais viens du dollarama .

Je choisi ce que je veux pour la sortie et je les replaces à mon retour.

Un partner ce sers d'un ancien porte cd a zipper Y a tout simplement enlevé les 'pages' a l'intérieur. 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

Semblable à Pro-V mais viens du dollarama .

Je choisi ce que je veux pour la sortie et je les replaces à mon retour.

Un partner ce sers d'un ancien porte cd a zipper Y a tout simplement enlevé les 'pages' a l'intérieur. 

Ouais..j'ai ça en stock en plus, mais y doit rentrer pas plus que 4-5 sac dans le mien...🤣

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire attention de pas verser mon verre de baleys...je posais la question car en plus d'avoir plusieurs sacs dans mon coffre à pêche, j'ai un gros sac de Sail plein de leurres souples....en grande parti pour l'achigan, mais plein de gugus qui pourrait être bon pour le doré...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kingpolaris changed the title to Rangement sacs de leurre souple

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...