Aller au contenu

les jamais contents


819-proteck

Publications recommandés

il y a 9 minutes, Ardillon a dit :

Tu fais un sujet pour chialer à propos des chialeux. Mkay.

😂

tu répètes exactement ce qu'avait écrit un membre non chialeux de ce forum, comme     1 iere intervention, suite a mon sujet.  Merci de ta participation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on est bien qu'il ne faut pas chialer ...

SURTOUT quand nos acquis foutent le camp a vitesse grand V !

Il faut se battre pour garder ce qu'on a. Le pic du pouvoir du peuple, c'était dans les années 80-90. La, les grosses entreprises et les milliardaires ont repris beaucoup de pouvoir. 

Juste a voir les après élections. C'est qui que le gouvernement en place remercie en premier, c'est la population qui vote pour eux. C'est un remerciement de mots, que de mots, le jour même des résultats.

Mais, c'est qui que le gouvernement en place remercie en premier avec de l'argent, des passes droit et Co, du concret ? Les grosses entreprises, les millionnaire et les milliardaires.

Et tu voudrais qu'on farme nos gueule ? Ben désolé pour toi ... mais c'est sans Moe 😉

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

Il y a eu une importante droppe des marchés boursier mais ils commencent déjà à remonter.

... mais il y a des exceptions dans certains "prospects miniers"

 qui n'ont pas baissés...    :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bach a dit :

Et tu voudrais qu'on farme nos gueule ? Ben désolé pour toi ... mais c'est sans Moe 😉

 

wowwww apres une hibernisation de ta part, ta premiere sortie fesse fort.. Mon sujet ne traitait que ce qui avait trait a la pêche, mais deja il a un sens plus large avec la politique, l'argent entre autres.

J,ai pas écrit de farmer vos yeules, par contre..

Note du protecteur a Le Protecteur= a rayer ce nom de ta liste pour le LSP en 2022:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-19 à 13:51, Le Protecteur a dit :

Je vous vois saliver a l'avance..image.png.59b790397560beeca101ed38ac03b9d8.png

Avec ton énorme pension super indexée du wernement t'as pas à t'inquiéter des rendement de la bourse. Moi j'ai pas de fonfond de pension, j'ai juste ce que j'ai mis en banque pour mes vieux jours et la maigre RRQ et pension du Canada. Permet moi de m'inquiéter un brin quand mes action baissent de 30%.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...