Aller au contenu

une solution pour contrer le prix élevé de l'essence, le propane


Publications recommandés

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

PAS DE TROUBLE,  VAIS LE VENDRE EN PIÈCES....🤑

vais garder la boite, vais me faire un trailer avec,

Au lieu de faire un trailer , tu pourrais t en servir pour faire un montage comme celui-ci .

275374350_10159982514697698_4500124288184829766_n.thumb.jpg.c51951f8bf0369a4312e28e2ccde5933.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff...pas reposant un mini '' électrique ''  !!!! 😆 

Si tu veux avoir ton RAM électrique pour aller  la chasse aux lagopèdes avec ton Snow Dog , ca nous met proche de 2035 🤔 ???  

Probablement 1,000 pages de calculs, hypothèses, changement de cap complèt, recul, avance...

C'est décidé j'achète !

C'est décidé je vais a ...

Le mal de cou, le mal de dents,  deux variables  dans les hypothèses...difficiles a prévoir 😉 

Lâche pas mini....tiens-nous au courant

P.S. fait installer ta borne de recharge au plus vite !! 😉  

 

J'ai hâte de voir les images !!😲

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, L'amateur a dit :

Ouffff...pas reposant un mini '' électrique ''  !!!! 😆 

Si tu veux avoir ton RAM électrique pour aller  la chasse aux lagopèdes avec ton Snow Dog , ca nous met proche de 2035 🤔 ???  

Probablement 1,000 pages de calculs, hypothèses, changement de cap complèt, recul, avance...

C'est décidé j'achète !

C'est décidé je vais a ...

Le mal de cou, le mal de dents,  deux variables  dans les hypothèses...difficiles a prévoir 😉 

Lâche pas mini....tiens-nous au courant

P.S. fait installer ta borne de recharge au plus vite !! 😉  

 

J'ai hâte de voir les images !!😲

Si t'as pas ton truck, la borne n'est pas urgente. Tu peux soit la commandé avec le char(c'est généralemt offert par le constructeur) ou achète une borne FLO G5/X5, BEQ technologie ou EV DUTY

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

tesla jamai$$$$$$$$$$$, ford on en parle même pas que ca soit électrique ou pas y m'en donnerait un je callllll-serait  le feu dedans j'haiiiiiiiiiiiiiiiii les fords pour mourir🤬

Moi le Ford je le prendrais, pour le revendre , 75K $$$$, avec ça j'achète un beau et bon GM électrique 😜🤣😂

 

Némus

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Némus rudus a dit :

Moi le Ford je le prendrais, pour le revendre , 75K $$$$, avec ça j'achète un beau et bon GM électrique 😜🤣😂

 

Némus

Les pick up vont pas prendre de la valeur avec le temps, c'Est une exceptionCovid ce que l'on vit en ce moment, donc achète le pour le garder

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que nous serons tous électrique, ou presque ,  que quelques rares '' pauvres ''  rouleront encore a l'essence 🤔!! 

Avec la demande très forte, la capacité du réseau ?? 

 Le prix du carburant  ''électrique ''  risque t-il de s'envoler vers des sommets 😲??? 

L'avantage va tenir combien de temps ??? Si jamais il y en a un 🤔 !

Faut pas oublier ques taxes sur l'essence,  qui se consommera beaucoup moins, c'est  certain  ca va faire un gros trou dans le budget de nos ''élus '' ???  Budget des routes, également...heureusement que nos routes sont les plus belles au monde !! Et nos fameux ponts et tunnels , des chef d'oeuvre minutieusement entretenus !!🙄 Et notre réputé système de santé qui fait l'envie de la planète ...

Hâte voir si ca va rouler plus économique avec un électrique ??

Qui gère l'électricité au Québec ??😉

Qui gère le pétrole ??😉 

Qui gère le mieux ???? 🤔😆

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WillFishing2022 a dit :

Si t'as pas ton truck, la borne n'est pas urgente. Tu peux soit la commandé avec le char(c'est généralemt offert par le constructeur) ou achète une borne FLO G5/X5, BEQ technologie ou EV DUTY

Rock Auto doivent en vendre ?? 😆   mini va fouiller je ne suis pas inquiet!! 😉  On va s'instruire tous ensemble , on va se tenir au courant !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...