Aller au contenu

dates d'ouverture pour 2022


Publications recommandés

Merci pour vos réponses. Ca confirme que les informations que j'avais trouvées étaient les plus récentes. Pas facile parfois de trouver ce qu'on cherche sur le site du ministere de la faune, surtout quand cette information n'est pas encore disponible. 😆 Dans mon esprit, je pensais que c'était moi qui n'arrivais pas a trouver le bon lien. Mais bof, je suis patient et je vais revérifier plus tard dans le mois maintenant que je sais a quoi m'attendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Les dates d'ouverture sortent environ trois semaines avant le premier avril. L'an passé c'était le 10 ou 11 mars. Soyez patient ça va venir bientôt.

IMON dit de source sure sure sure que cette année ca irait plus tard que vos dates ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le Protecteur a dit :

IMON dit de source sure sure sure que cette année ca irait plus tard que vos dates ..

Ah ben si IMON te l'a dit ça peut pas être plus fiable que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Protecteur a dit :

en effet, tu as raison et j'ai été un peu vite sur la gachette.. Alors je m'excuse aupres des chialeux anonymes d'avoir pû les blessser de par mes propos vexatoires..

 image.png.418bfe817a5ed8b78a7489db76cd451e.png

Merci 🤓

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMON dit que.......... Soyez a l'affut sur le site du Ministere pour connaitre les dates.. Selon IMON , et  encore ce matin le site est en maintenance , et qu'il se pourrait que c'est a cause que le site est en refonte pour y inclure tout ce que vous attendez depuis siiiiiiiii longtemps...

https://peche.faune.gouv.qc.ca/regpec/fr/Info/Reglements?id_saisn=120&resultats=True&fbclid=IwAR3SXYulhKqRFo-AIbySNEnYNcudWREX0NKKSCLeMVgtSRoRworUeUjSsRw

image.png.08e4ea074a4f39a63e402d13d5c4816e.png

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les periodes de peche du 1 avril 2022 au 31 mars 2023 sont maintenant disponibles sur le site du ministere de la faune.

Zone 8:

le brochet ouvre le 6 mai 2022.

le dore ouvre le 13 mai 2022.

Exceptionnellement cette annee, aucune peche a l'achigan ne sera permise. 🤣 C'est une des conditions de Poutine pour la fin du conflit en Ukraine.

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SegmentationFault a dit :

Les periodes de peche du 1 avril 2022 au 31 mars 2023 sont maintenant disponibles sur le site du ministere de la faune.

Zone 8:

le brochet ouvre le 6 mai 2022.

le dore ouvre le 13 mai 2022.

Exceptionnellement cette annee, aucune peche a l'achigan ne sera permise. 🤣 C'est une des conditions de Poutine pour la fin du conflit en Ukraine.

 

Pourtant Poutine prend la planète pour des capets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 matin vers 8.00 heures , il n,y avait rien en ligne ..

enfin plusieurs vont pouvoir vivre  et aller pêcher

je vais placer le lien direct, car comme dirait Mini pro 65 Bt etc etc..  pour certain c,est beigne trop dur de chercher, et si c'est pas donné tout cuit dans le bec, ben............ah pis laisser donc faire

LIBARTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Et je recommande fortement , si vous ne vous y retrouvez pas ce qui est fort possible, de demander de l'aide a ce membre, qui tente de faire ses preuves , dans l,interprétation de la louwa

@x-rap

 

https://peche.faune.gouv.qc.ca/regpec/fr/Info/Reglements?id_saisn=120&resultats=True&fbclid=IwAR3SXYulhKqRFo-AIbySNEnYNcudWREX0NKKSCLeMVgtSRoRworUeUjSsRw

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...