Aller au contenu

dates d'ouverture pour 2022


Publications recommandés

Je sais qu'il reste encore un mois de fabuleuse pêche sur la glace, mais est-ce que quelqu'un a le lien pour les dates d'ouverture en 2022? Par exemple, ici, je ne peux pas dépasser le 31 mars 2022.

https://peche.faune.gouv.qc.ca/regpec/fr/Info/Reglements?id_zone=8&id_saisn=120&resultats=True

Je cherche pas grand chose, juste la date d'ouverture du doré dans la zone 8. Ca devrait être autour de la fin de semaine du 14-15 mai si je compare aux années passées.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Segmentation. 
 

Ça fait longtemps j’ai pas publié ma pêche puisque je n’es pas de spot à l’île des Soeur. Pour l’ouverture du doré en 2022 selon moi ça sera à partir du 16 mai 2022. Mais pour l’instant je pense qu’ont peux encore pêcher d’ici le 31 mars 2022, espérons que le fleuve va nous le permettre avec la glace fondu.

 

Bonne saison 2022 et espérons que un jour je te croise à la pêche 

Modifié par Andrei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que je vois pour la reserve de la vérendrye qui ouvre le 20 mai , la zone 8 ouvrirait une semaine avant , donc le 13 Mai. l'ouverture se fait le vendredi

Modifié par limic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que j'ai trouvé ma réponse... 1er avril.

 

La réglementation présentée couvre la période s’étendant du 1er avril 2020 au 31 mars 2022.

Une nouvelle réglementation est publiée aux deux ans, le 1er avril, mais les périodes, limites et exceptions sont, quant à elles, mises à jour annuellement en date du 1er avril.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

année apres année c'est la meme chose.. Les gens sont pressés de sawouar le futur.

 

Le ministere de la faune, n,ira pas plus vite , et ne s'empressera pas de publier les dates plus tôt pour satisfaire les pressés.

 La patience est de mise.  Oui pour certain il faut planifier vos vacances, tout autant pour la chasse aux gros gibiers, mais d'aussi loin que je me souvienne, les dates sont connues avant le 1 er avril, qui est le début de l'année pour le ministere, soit du 1 er avril au 31 mars de l'année suivante.

 

si le gouvernement les publiait tres tot comme apres les fetes, et que les gens réserveraient des forfaits chez les pourvoyeurs, ou bien une vacance pour l,ouverture X d'une espece de la pêche, et qu'en cours d'hiver, il devrait y avoir une modification de date, alors les gens CHIALERAIENT encore.

pas facile de contenter les gens

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Mais qui CHIÂLE ici?

en effet, tu as raison et j'ai été un peu vite sur la gachette.. Alors je m'excuse aupres des chialeux anonymes d'avoir pû les blessser de par mes propos vexatoires..

 image.png.418bfe817a5ed8b78a7489db76cd451e.png

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...