Aller au contenu

Brochet ou doré coin de Québec?


J-B

Publications recommandés

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

lac témiscouata pas le droit de pêcher dans plus de 10 pieds d'eau

comment tu fais sans sonar?

tu prend une corde, tu fais un noeud a toute les pieds jusqu'a 10, dépasser 10 noeuds tu pêche pas la....⚠️😉🤣

Je sais ben mais calvass...Je comprend que c'est pour protéger l'espèce mais t'est aussi ben de fermer ca tant qu'a interdire de pêcher en dedans de 10 pieds.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Je sais ben mais calvass...Je comprend que c'est pour protéger l'espèce mais t'est aussi ben de fermer ca tant qu'a interdire de pêcher en dedans de 10 pieds.

c'est p.c. que il y a de la grise dans le lac, y veule pas que tu pognes de la grise....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Je le sais que c'est pour ça.

Aussi ben d'interdire tant qu'a dire de pas pêcher en dedans de 10 pieds.

 

un genre de ''confinement''....🤣 y laisse in peu d'lousse....😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nick B a dit :

@J-B j’ai l’impressions que du 20 decembre au 31 mars tu peux tout pêcher en dedans de 10 Pied d’eau sauf moulac lacmou et touladie . 

C'est aussi mon impression

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, pêcher dans 10 pieds et plus au vers tu prendras pas grand chose, la grise au vers l'hiver ce n'est pas winner

mes beau-frères dans le coin de dégelis et auclair pêche sur la glace la mouchetée dans 3-4 pieds d'eau

une fois  au lac baker, un  lac du nouveau qui a une partie au nouveau  brunswick et au québéc, on voyait les mouchetées venir mordre, 12 pouces d'eau gros max en dessous de la glace, ca mordait accoté....😜, je trippais au cotton, en avait  pris beaucoup avec une petite nymphe des glaces bleues et un bout de vers + 2 lbs test, en avais pris  de 18 pouces, j'ai capoté.....😜

au baker tu as le droit de pecher la grise avec menés morts  sur glace dans l'épaisseur d'eau que tu veut dans la partie du lac au nouveau brunswick

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-B a dit :

C'est aussi mon impression

L'espèce principalement visée là-bas en hiver, c'est le ''pointu'', ou corégone nain.

J'en avais fait une enfilade ici:

https://forum.pecheqc.ca/topic/14333-pêche-au-pointu-corégone-nain/ 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

En tout cas @J-B, avant de descendre plus au sud pour essayer de prendre du doré/brochet, il me semble que moi j’irais essayer le lac Témiscouata! 

Je vais te dire que vous m'avez pas mal convaincus. J'en glisse un mot à mon chum de pêche ce soir. Je pense qu'on va aller essayer le spot de mini.

Si on fait une bonne pêche, je vous ramène un récit et des photos. Promesse de pêcheur!

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...