Aller au contenu

Moins actif depuis un certain temps mais toujours vivant ..


Pro-V

Publications recommandés

Oui , il a la  piqûre .. il a gardé sa cartouche ,  avec un crayon feutre , il a écrit le chiffre 1 dessus et l a rangé en lieu sur ..

De plus la semaine après la chasse  , j ai laissé mes caméras en place et réussi a photographier un prospect 2022  . toute la saison , il  avait bien fait le détour des caméras même si l on voyait sa grosse trace de temps en temps . 

Prospect du kid pour 2022 , bien sur , s il peut demeurer en vie d ici la . 

270107565_298889892287540_6575896710848138850_n.jpg.9cde2075a8696f72f4453d03695a206c.jpg

 

Modifié par Pro-V
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!!  Plus que du bonbon ça mon ami!!!!!!

Tellement fier de vous deux, et te lire, pas compliqué j'en ai la chair de poule!!!

Je sais, je suis un émotif... Mais j'ai tendance à me transposer dans la tête du chasseur et, je ne fais qu'imaginer toutes la gamme d'émotions qui ont dû le foudroyer littéralement!!!

Merci de nous avoir partagé ces moments de pur bonheur, et encore... 

Félicitations à Mat!!!!

Oui, le terrain était bien préparé, excellent guide, rusé comme un Sioux MAIS..... Il restait à faire un tir PARFAIT!!!!!  Et ça, ce mérite lui revient à 100%

Je lui/vous souhaite encore de nombreuses saisons fructueuses et pleines de surprises!!!

Éric

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les passions père/fils et l'héritage de richesse que tu lui laisseras et que tu partages au moment présent avec lui...des souvenirs et expériences de vie irremplaçables...good good good!

Ça n'a pas de prix et merci du partage en mots et images 🙂

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux aussi d avoir de tes nouvelles . Comme tu dis impossible de dire non au jeune qui veut de plus que les 3 autres n ont pas eu la piqure même si je les avais apporté tout jeune , dont une certaine fois ou nous étions allé au petit gibier avec toi et ton père .

Le souvenir de mathis qui a réveillé son envie pour la chasse , c était la fois ou j avais apporté toute la famille a l oie faire une petite passe du matin près d un point d eau dortoir .

Il avait 3 ans .

2142948521_thumbnail_26octobre2012chasse031.thumb.jpg.3c3a98d474d4c48b05949fdd763f5174.jpg

 

Je vais t avouer qu un retour a la chasse a pas mal stimulé le bonhomme surtout par le défi du chevreuil que je n avais que très peu chassé de plus , la pêche avec les années lorsque l on sait ou et quand , c est presque devenu facile 🤪

Pour le son du coup de carabine selon moi tu as bien entendu le bon si tu étais a la cache a Gaston en cette fin p.m très humide ou le son voyageait énormément  , mon père était dehors a mi-chemin entre les deux places et a très bien entendu .

Faudra bien que l on retourne a la chasse et la pêche ensemble avec ton père un de ses 4 .😍

 

 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-19 à 11:38, Mistassini Man a dit :

On a mit tout les chances sur notre bord, Mrs Pro V. 

Sa s'annonce bien.

par contre monsieur du mistassini, je crois que ce bon pere de famille pourrait enseigner a son fils le respect des territoires de PËCHE.

de lui enseigner a rester dans le 418 , et de ne pas venir vider les trous du 819.  J,ose espérer que ceci ne tombera pas dans la filiere 13

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Le Protecteur a dit :

par contre monsieur du mistassini, je crois que ce bon pere de famille pourrait enseigner a son fils le respect des territoires de PËCHE.

de lui enseigner a rester dans le 418 , et de ne pas venir vider les trous du 819.  J,ose espérer que ceci ne tombera pas dans la filiere 13

mais, tu va être bien content que le petit t'emmène a pêche quand tu va être vieux vieux....🤣😉

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pro-V  

À voir le sérieux que tu y a mis pour comprendre les déplacements du gibier sur votre territoire, j’ai pas de misère à croire que tu y a pris plaisir!   
😁 🤪  

C’est vrai que c’est plaisant tomber sur des belles trails de chevreuils et chercher à comprendre leur déplacement! 
 

Ça serait une très bonne idée de retourner à la chasse ou à la pêche ensemble!  
 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...