Aller au contenu

je magasine les 12 a pompes


Publications recommandés

Posté (modifié)

très bonne balle pour la 22

LAPUA CENTER X 22 LR, sportèque $17.99 la boite de 50, dispendieux OUI, mais ca l'air hyper/ultra précise

*** Les coefficients balistiques sont calculés par Quick Target Unlimited Lapua Edition de V0 à V75 BC G1 pour toutes les balles rimfire .22 LR = 0,172

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, buddy longway a dit :

Une boite de 525 remmington, 50$ 🤑 M’a être bon pour des années avec ça... 

remington pour la 22, pu jamais jamais jamais, même si ils me payerait pour que je les utilise, sur 50 balles yen a 18-20 qui partent pas, remington jamais pu

.22 long rifle: stinger Cci, lapua center x, Cci blazer, BBM orange box,  CCI Mini-Mag Signature (Édition Spéciale Swamp People Troy Landry, Eley long rifle, Federal American Eagle, en bref toute les marques sauf remington

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, maudit que j’haïs ça une balle qui part pas! Paquet de trouble... Je trouve ça dangereux, tu sais jamais si a va pas partir plus tard... Pi ensuite, tu fais quoi avec la balle après! Peu pas mettre ça dans les vidanges, jamais jamais jamais de la vie... Ben tannant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kingpolaris a dit :

Ben oui Mini, pourquoi pas une petite savage? La tienne est très belle King 👍

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

En plus, maudit que j’haïs ça une balle qui part pas! Paquet de trouble... Je trouve ça dangereux, tu sais jamais si a va pas partir plus tard... Pi ensuite, tu fais quoi avec la balle après! Peu pas mettre ça dans les vidanges, jamais jamais jamais de la vie... Ben tannant. 

Une balle de carabine sans canon pour faire monté la pression c’est pas vraiment dangereux …. Un peu quand même oui mais c’est vraiment la pression des gas qui donne de la vélocité à la balle … donc en cas de non feux même si la balle se ramasse par terre et quelle décide de partir plus tard je pense pas quelle sois dangereuse tant que ça … fau quand même être extremement prudent avec les armes à feux !! mais les balles " lousse " c’est pas le pire danger 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...